html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends
html_entity_decode($video->getEmbed()) ?> Partager la vidéo sur Facebook Nombre de visite : Tweet {lang: 'fr'} Sugestions de vidéos
html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus
html, avec statistiques d'ouverture de mail, et clic sur le mail, possibilités de se désinscrire, ect... Je sais que joomla utilise une extension qui fait tous, et j'imagine
html genere les id ou tag particulier. on a vu dans les tutos que grâce a less, il était possible de modifier le bootstrap twitter. donc pour utiliser le bootstrap
Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand
HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe
html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier
html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function
html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format