Menu et référencement

pose une petite question sur le référencement. Est-il mieux de mettre les liens sous cette forme : Ou comme ceci : Et peut-on se passer du ".html" ?? Merci de vos réponses ~~

2
Création de ??

joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?

2
classe polymorphe dynamique

html, galerie d'images, vidéo, etc. Chacun de ces types doit se présenter sous la forme de module (plugin), activable ou non, et extensible (dynamiquement) : blockHTML, blockGalery, etc. A priori

1
conseil traduction

HTML mais plutot traduire un fichier unique qui va automatiquement remplacer les mots dans les vues ? je pensais soit : - comme le suggère Grafikart avec les fichiers PO - soit créer X variables

4
Appliquer un CHMOD

html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore

4
Probléme avec l' .htaccess

html$ /test.php [L] ainsi que : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule (.*) index.php/$1 [L] Qui sont les mêmes que sur le tuto (je précise)... Voilà

21
Problème Dev Site CakePHP 1er jour

Html->link($v'name'],array('action' => 'show', 'slug' => $v'slug'], 'id' => $v'id'])); le lien ne d'affiche pas, mais quand je regarde les sources de la page, je vois

2
problème d'https

charge en http et donc non sécurisé. Savez-vous comment faire ? faut il integrer une redirection dans le html ou le php ? j'ai cherché sur google sans résultat satisfaisant :/ Merci !

5
URL Rewriting

html public/index.php?controller=$1 J'ai donc mis le fichier .htaccess à la racine du site avec les trois dossiers principaux mais cela me renvoie vers une page 404 dès

8
Problème TinyMCE file uploader

HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled

2