Je viens de mettre en ligne un nouveau site. La partie WEBDESIGN me gonf... un peu alors j'ai choisit un template html, je le découpe et greffe mon php dessus. Pareil pour la page photos (j'ai récupéré la partie css).
Donnez moi votre avis.
Texte du lien
Merci

4 réponses

Lemonstr
Auteur

Le choix des photos et présentation du chien est aléatoire,
Dans la rubrique participer, les gens peuvent partager des contenus

Lemonstr
Auteur

Personne n'a ni idées pour la suite, ni remarques.

Bonjour, j'ai passé ton site au validateur W3C, l'ensemble est pas mal, pense juste à fermer les divs que tu ouvres (il y en a 2 ou 3 qui ne se ferment jamais).

Ton design est sympa, rien d'exceptionnel mais il est efficace. Juste dans la partie photos, je centrerai les photos au milieu de tes colonnes parce que ça fait bizarre de voir sur quelques lignes deux photos qui se touchent, avec un espace énorme pour la troisième.

Sinon, tu n'a pas prévu de versions tablette / mobile ?

Lemonstr
Auteur

Merci de ta réponse. Centrer les photos, j'y ai pensé mais en css3 pas réussi... Je m'y remettrai plus tard.
Pour les versions tablettes et mobile. La page d'accueil et ok (pb de détection des fois), mais je me suis mis au php en décembre dernier et je ne maîtrise pas tout, c'est pourtant un axe de progrès. (prochaine étape ??)

Le site a un peu évolué. Le forum, (affichage des 20 derniers messages par thème)
Formulaire unique et envoi de l'id sujet par par type="hidden". Possibilité de mettre une vidéo en tête de sujet pour une mise en situation, à l'issue débrif d'entrainement pour les membres.
Qu'en pensez-vous, comment améliorer ?