Plugin RedactorJS évènement

html mais le click de mon plugin n'est pas pris en compte si l'élément vient d'être ajouté; voir le plugin plus bas) [code] var uploader = new plupload.Uploader

0
Apprendre et évoluer Ensemble!

HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite

1
Probleme localstorage

execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]

0
Download dans la balise "a" non fonctionnel

choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.

5
Inclure le fichier css et js dans mon header.php

html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site

2
Assembler 2 fichiers

HTML l'autre en PHP. Mon premier fichier est le suivant : reboot.html ``` Reboot Vous êtes sûr de vouloir redémarer ? ``` Mon deuxieme ficher : 192.168.0.1.php ```

11
Installation Composer

HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois

1
Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)

0
Zoombox, chemin vers images erroné !

sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières

0
Listes déroulantes > tableau

HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute

6