php : Développer un site Jour 5

html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables

7
positionnement CSS

HTML suivant : Si j'attribue la propriété display:inline aux balises label et input, elles se positionnent bien les unes sous les autres. Comment faire si je souhaite faire apparaître

5
Gérer la durée du hover

html : Sign In Nous contacter Et le script jquery : /** * Bar d'options et de recherche **/ var optionsBar = $('#options_bar'); var topbar = $('.topbar'); var plus = $('#plus'); var txtPlus = $('.plus'); //optionsBar.hide(); function

4
Afficher les données d'un array PHPOO

text' => 'Sahel'), array('value' => '13', 'text' => 'Sud-Ouest'), ); } HTML FORM : ARCHITECTES CONCEPTEURS AGGLOMERATION REGIONS Merci

8
une petit astuce avec Cake Email !

Email->to = $m'Member']'email']; $this->Email->subject = "Confirmation compte $site\_nom" ; $this->Email->from = "$site\_nom "; $this->Email->template = 'members/activation\_mail'; $this->Email->sendAs = 'html'; $this->Email->send(); }

6
Problème avec mon menu

HTML : ``` Accueil Staff Forum Boutique Connexion Inscription Mon Profil Administration Déconnexion ``` Code CSS : ``` @import

2
Trier par ordre alphabetique

images. Mon code Html se compose comme ceci: ``` GUARGUALE - 20 132 - MELA - 20 158 - PIANA - 20 212 - PORTO VECCHIO - 20 247 - PROPRIANO - 20 249 - ``` Je vous remercie d'avance Cordialement Max

6
Template SPA

html ou Cdata . De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette [stylesheet](http://wordpress.bbxdesign.com/wp-content/uploads/2014/12/hierarchie-theme-wordpress.jpg) pas moyen

1
création d'application mobile avec cordova

pour ce qui concerne le développement d'application mobile avec cordova. c'est obligatoire de faire une application mobile sur le modèle single page? ou je peux faire plusieurs page html? Merci

1
Probleme login auth

Html'); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('action'=>'login','controller'=>'users','admin'=>false); if(!isset($this->request->params'prefix'])){ $this->Auth->allow(); } } } Je suis sur la derniere version 2.4.4. Merci

3