Cherche travail

html CSs Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse : www.marco-camacho.com Application HRASAD

24
Récupérer des données en jquery/ajax sur un site en PHP

HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete

1
mise en ligne d'un projet sous cakephp 3.x

html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site

9
Avis CV en ligne - développeur web

site. Ce site est basé sur le CMS Wordpress et est développé entièrement en PHP, HTML, CSS & jQuery. Toute critique est bonne à prendre. Le site : https://mathieuescos.fr Merci. Mathieu

6
[Slim/Twig/Jquery] un bouton check ALL

html $("select#operator option").prop("selected", "selected"); } }); } ``` ### Ce que je veux Alors voilà le topo : j'ai une checkbox (appelons la checkAll) et un select dans mon formulaire. Je voudrais

1
Mauvais lien avec la pagination.

html " **localhost://monsite.com/jeux/niveau/debutant**" fonctionne parfaitement et me liste mes jeux avec la pagination puisque je ai intégré le paginator de Cake. Mais si je clique sur la page 2, j'ai le lien

1
Mettre un fond de particules à la navbar

html : ``` My portfolio My portfolio Home About Work Contact ``` et voici mon code css : ``` /* HEADER */ .header { width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; height: 90px; line-height: 90px; background

2
Web Design

html / css et dans le cadre d'une petit boîte je doit donc commencer à réaliser une première version du site web. Le problème c'est que je part de zéro

3
problème de scroll en suivant le TP menu collant
YpH,

html : ``` Menu Collant LOGO Item 1 Item 2 Item 3 Item 4 Item 5 Texte ``` le css : ``` /* CSS Style */ *{ box-sizing: border-box; } .topBar{ background-color: #fff; height: 50px; line

1
appel d'un document x.html en jquerry (Help)

html) la solution la plus simple étant de m’être tout sur une ligne dans un .append() le problème est si je dois venir a changer le contenus qui si trouve

4