HTML ``` This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme. 1 Step 1 Step 1 description 2 Step 2 Step 2 description Services Choose
html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true
HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures
html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta
HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```
rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.
html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register
Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this
html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:
Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer