certaines vidéos que s'il tapait "input", directement ensuite il avait le $html->form.... Quelqu'un à une idée ? Il existe une configuration toute faite pour cakephp ? Merci d'avance
HTML ``` Cell1 Cell2 Cell3 001 001 001 002 002 002 003 003 003 004 004 004 ``` Le fichier sort.js ``` var cible; var noeud = document.querySelector('#ordonable'), enf = noeud.childNodes; for (var i = enf.length
HTML : ``` {!! Form::open(['method' => 'DELETE']) !!} {!! Form::hidden('id', $activity->id) !!} {!! Form::close() !!} ``` JS : ``` $('.delete-confirm').on('click', function(e) { e.preventDefault(); sweetAlert({ title: 'Confirmation', text: 'Êtes vous sûr de vouloir supprimer
HTML ``` test de couleur fait un click pour rajouer un h1 ``` Voici mon code Jquery ``` $(document).ready(function() { //change la couleur lors d'un hover $(".h1_test").hover( function() { $(this
voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros, il me faudrait ce résultat : Lire la suire Merci d'avance pour vos réponses :)
quelqu'un peut m'aider ca me debloquerais franchement parce que je vois pas comment faire a part en mettant 'url' => '/types/editer-'.$id.'-'.$nom.'.html' (le format que je veux)
sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide
HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION
problème est que dans mon formulaire le input de type pass ne voile pas les caractères. Je vous donne mon code html pour élucider ce mystère. Formulaire de connexion !!! Email Pass
html sur cakephp 3. J'ai suivi le petit didacticiel sur la documentation sur [comment créer un plugin](http://book.cakephp.org/3.0/fr/plugins.html) Le problème est qui ne réussit pas à charger