jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1
CKEditor SyntaxHighlighter

html(*);head(*);style(*);body(0);pre(*)', allowedContent: true, resize_maxWidth: 820, resize_minWidth: 820, removePlugins: 'elementspath', language: 'fr', enterMode: CKEDITOR.ENTER_P, shiftEnterMode: CKEDITOR.ENTER_BR, entities: true, pasteFromWordRemoveStyles: true, pasteFromWordRemoveFontStyles: true

4
Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2
[SILEX] Comment mettre le site en production

html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register

3
Problème d'accès à la partie admin !

Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this

11
Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
Démarche pour site web et application mobile

Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer

3