Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce site qui ai tout simplement terrible!
Mr Grafikart j'adore se que tu fait!!!
Alors voilà je débute en programmation mais je suis arriver à un stade ou je peut commencer à réaliser se que je veut; (plus ou moin)
je me suis par exemple entrainer à essayer de reproduire le header de ceux site, et j'ai plutôt bien réussi!
(cette exemple c'est pour que vous puissiez évaluer à peu prés mon niveau)sur une échelle de 1 à 10, 10 étant par exemble Bill Gates, ou Grafiktart, est 1 par exemple ma grand mère (et oui ma grand mère à un pc et c'est s'en servir,au passage je l'embrasse ^^)
Je me noterai à 4! (en développement web)
Fini de parler de moi je cherche des passionné comme moi pour apprendre ensemble à programmer, s'échanger nos connaissance et pourquoi pas créer un projet web commun, je cherche une ou plusieurs personne si possible de ma génération (j'ai 24ans), il vous faut un minimum de connaissance en CSS, HTML ,PHP, et Mysql !!
Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite si nécessaire (on n'est jamais trop prudent)!
J’espère que cette annonce n'est pas trop ambigüe, n’hésitai pas à m poser des questions!
Cordialement Dadynio!
Salut à tous, je up ce message qui ai toujours d'actualité, je cherche des personne passionné par le développement web pour apprendre ensemble à programmer, se donner des conseil, des idées de projet , s'expliquer certaine fonction comme la POO et autres.
Il arrive aussi que l'on coince sur des erreurs bénine dans nos programme et l'avis extérieur et parfois bien utile pour trouver des solutions!
Jusqu’ici je travaille seul et je n'est étudier aucun langage à l'école j’apprends de moi même; je commence à plafonner et je pense que d'autres sont dans mon cas, pourquoi ne pas apprendre ensemble!?
Bonne fétes de fin d'années à tous, cordialement Dadynio.