Bonjour,
J'utilise Zoombox sur un site et jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. En allant vérifier un truc sur le site je me suis aperçu que Zoombox ne fonctionnait plus ! En fait il ne chargeait plus le zoombox.js. Bizarre. Je Change le js de répertoire et là il veut bien le charger, encore plus bizarre. Donc, le zoombox.js chargé, la petite fenêtre zoombox apparaît mais vide, pas d'image. En explorant le code avec Firebug, je vois que le chemin vers les images est devenu ça [code]"../scripts/js/zoombox/images/photos/thereitis/Thereitis6MAX.jpg" [/code] alors que le vrai chemin, est [code]<a class="zoombox zgallery4" title="MY WAY © Christophe Raynaud de Lage" href="images/photos/Mywaymax6.jpg"></a>[/code]
Quel est ce mystère ? Pourquoi quand mon zombox est là : [i]scripts/js/zoombox/zoombox.js[/i] ça ne marche pas et quand il est là : [i]zoombox/zoombox.js[/i] ça marche ? (bien sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html).
Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ?
Merci de vos lumières