Envoyer mon site php sur le web

site php sur le web ce fait-il de la même manière qu'un site en html ? Y-a-t'il d'autres manip à effetuer ? Merci de votre/vos réponse(s)

3
débutant en html5 css3

html et css que j'ai connu sur le site du zéro.Alors vous devez savoir que c'est maintenant que j'apprends! Et pour allez un peu vite dans

11
Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
[jQuery] - Changer la couleur des balises dans un éléments code

html, par exemple ``` ``` comment faire en sorte, avec jquery de dire si ma regex a trouvé quelque chose tu la color comme ça ? Vu que ce n'est pas un vrai

18
Problème de vue avec Ionic

Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js

2
Rotation d'une image dans une carte

HTML ``` EXPOSITION Nicamex 2016 , est le point d’accès d’affaires le plus important de son genre,entre le Nigeria et le Cameroun, où de nouvelles relations seront formées, les projets

5
[Avis] Header webdesign

html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre

5
Page d'insciption qui ne fonctionne pas

html du register ``` S'enregistrer Pseudonyme Mot de passe S'enregistrer send Déjà un compte ? connectez-vous ``` ### Ce que j'obtiens J'obtien

9
[Tuto formulaire de contact Cake2] Double envoie de mail !

validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)

4
Faire défiler des images en boucle.

this.nbCurrent+1; if(num > this.nbSlide){ num = 1; } this.gotoSlide(num); }, } $(function(){ stream_tab.init($("#bg")); }); Voici mon code HTML : Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait génial ! :) Merci d'avance ! Bonne journée !

6