Lien ne se stylise pas

Html->link('Lire la suite',array('controller'=>'actualites','action'=>'show','id'=>$post'id'],'slug'=>$post'slug']),array('class'=>'lire\_suite')); ?> Voici le code CSS : a.lire_suite{ background-color:#ffbd70; width

2
Gestion des feuilles CSS

html, ca marche, les gains sont visibles, génial ca marche, et j'en suis plutôt fier, car je viens de trouver un moyen qui allait me permettre de faire un truc

2
Masonry reload fail

e.preventDefault(); }); le html: $cats = array('web','dev','3d'); ?> Help me please!!!

2
passage de variable JQuery vers PHP

html(" "+formatCurrency(res)+" m 3 "); $("#calc_result").fadeIn(300); //}); } res=0; // Resetting return false; } Je souhaite passer la variable calc\_result en cliquant sur un bouton à une page php via un get je ne connais

14
Arrive pas a faire un truc tout simple

lieu de http://www.unlienquelconque.com j'utilise ceci. comment faire pour retirer l'url de mon site qu'il prefixe automatiquement ?

12
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

devServer: { headers: { "Access-Control-Allow-Origin": "*" } } } if (config.html) { const HtmlWebpackPlugin = require('html-webpack-plugin') webpack_base.plugins.push( new HtmlWebpackPlugin({ filename: 'index.html', template: 'index.html', inject: true }) ) } module.exports = webpack_base ``` Merci pour votre aide

3
Lister et afficher les images d un dossier

html. Je vous remercie d'avance Cordialement Max ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour bien le mettre

4
Cannot read property 'match' of undefined

html puisque je rajoute du php mais le résultat est le même que le code que vous pouvez voir dans le jsFilddle. Apercu de la console & du code du site

2
Créer un Tableau en javascript

Html j'ai ceci : Je vous remercie d'avance Cordialement max ``` ABONDANCE - 74 001 - ALBY SUR CHERAN - 74 002 - ALLEVES - 74 004 - ALLINGES - 74 005 - ALLONZIER LA CAILLE - 74 006 - AMANCY

14
Ma regle de validation de fonctionne pas

Html->image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs

11