[RESOLU] milesj / forum - Decoda Helper Error

Html', 'Text'), 'filters' => array(), 'hooks' => array(), 'messages' => array() )); Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base. et voila ce qui mes rendu : Error: Unsupported

5
Plugin CakeS3

Html'); function admin_index($user_id = 40) { $this->layout = "admin"; if ($user_id == "3ebca0cdef1326c79282a57fbac460bd") { $this->paginate = array( 'order' => array( 'Project.customer' => 'asc', 'Project.id' => 'desc' ) ); $chk = $this->CakeS3->listBucketContents(); $this->set('projects

1
création d'un petit jeux en Html5 et Framework JS

Je verrais bien comme prochain tuto la création d'un petit jeux simple en 2d à l'aide de HTML 5 et d'un framework JS .

4
Système de notification :)

HTML CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire

7
Discussion instantané

html(data); }); } setInterval(recup_msg,2000); recup_msg(); //la function qui va envoyer les donne vers la base de donne function envoi_msg() { $('.chat .entree').keyup(function(e){ var messages

8
creer une base de donnée et un moteur de recherche de cartes yu-gi-oh

html css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez

8
Url images et include quel forme utilisé ?

html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour

1
Comparaison valeur formulaire / base de données
hong,

html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique

5
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2