html Lucas's account ``` CSS: ``` *{ margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } body{ min-height: 100vh; background: #0c192c } audio{ position: absolute; top: 50%; left: 0; right: 0; margin: 0 auto
HTML et CSS avant tout . Oui , les tutoriels sont filtrés et c'est bien fait : par niveau et par langage mais n'y a t il pas u moyen de l'améliorer
HTML : blabla 1 News Les dernières news News 2 Calendrier Les prochaines dates à ne pas manquer Calendrier C D S 3 Documents Tous les documents Documents C A A Pourriez
html : Accueil Communiquer Ressources En-pratique Contact voilà mon code dans mon header.php : et voilà mon css : #menu{list-style-type: none
nouveau type d'utilisateur, vous comprenez que cela peut devenir un peu fastidieux lorsque je vais devoir changé une partie de mon HTML commune à ces fichiers Merci d'avance
Html', 'Session', 'DateFr'); public $components = array('Session', 'Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'log' => false
Html->link("Ajouter une image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin
html et le js associés à la route demandée. L'application marche bien sur un serveur Apache en local Est-ce que quelqu'un aurait une idée de recherche? Merci
html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque
html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique