equivalent d'un .htaccess pour serveur IIS

html contenu dans un dossier "content". Je commence à chercher de mon coté mais si quelqu'un est plus rapide que moi, je lui en serai éternellement reconnaissant. Merci d'avance

6
Suppression multiple ne marche pas

HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation Nouchi35 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent

1
Probleme de routes

Html->image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller

2
Slider depuis un iframe

HTML suivit du script Jquery et ca fonctionne parafaitement) N'est il pas possible d'avoir acces au code de l'iframe avec du Jquery? ou ai-je mis mon script

9
aide pour la base du css

coté CSS et coté html. je sais que là que je vais en exaspéré quelques un mais là je suis largué. merci de votre compréhension et de votre aide. Flo

3
slideUp quand on clique à coté de la div [résolu]

html : bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb Car je fais un menu dont chaque onglet ont des sous menus J'arrive bien à m'afficher les sous menus Et donc j'aimerai

1
Problème erreur 500 sous cake php hébergeur Mavenhosting

html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre

2
Soucis barre de menu

html : ``` Home Bio Tour Date Photos Contact ``` Mon CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color: #252628; } #banner1{ width: 100%; height: 130px; margin: 0 auto ; background-color: #F2F2F2

1
JQuery annuler le clic sur un enfant d'un div

HTML Mon contenu JQuery $('.back_fader').click(function(e) { $('.back_fader').css({'display':'none'}); $('.popup_content').css({'display':'none'}); $('#comments').css({'display':'none'}); $('.back_fader').hide(); $('.popup_content').hide(); $("#comments

3
CakeEmail

Inscription sur monsite.com'); $mail->emailFormat('html'); $mail->template('signup'); $mail->viewVars(array( 'username' => $user'User']'username'], 'link' => $link )); $mail->send(); Savez-vous d'ou cela peu venir merci d'avance

2