Hello tout le monde aujourd'hui j'ai voulu tester le fameux plug in forum https://github.com/milesj/Forum/tags
J'ai bien galérer avec Composer et tout le tsoin tsoin c'était mas 1er fois ... Oo mais c'était cool !
Et la quand je pense avoir réussi a installer tous ce beau border j'ai un problem avec un dépendance de Utility
Decoda apparament si j'ai bien compris sert à gerer le BBCode , super utile pour les forums ! seulement voila j'ai une erreur car quand il lit la configuration il renvoie un tableau null --"
app\Plugin\Utility\Config\bootstrap.php
Configure::write('Decoda.config', array(
'open' => '',
'close' => ']',
'locale' => 'en-us',
'disabled' => false,
'shorthandLinks' => false,
'xhtmlOutput' => false,
'escapeHtml' => true,
'strictMode' => true,
'maxNewlines' => 3,
'lineBreaks' => true,
'removeEmpty' => false,
'paths' => array(),
'whitelist' => array(),
'blacklist' => array(),
'helpers' => array('Time', 'Html', 'Text'),
'filters' => array(),
'hooks' => array(),
'messages' => array()
));
Donc la traditionnel écriture dans le bootstrap qui est faite toute seule de base.
et voila ce qui mes rendu :
Error: Unsupported operand types
File: C:\wamp\www\cakephp-cakephp-b47d357\app\Plugin\Utility\View\Helper\DecodaHelper.php
Line: 40
Bon ça c'est normal car au moment de la lecture de la config le Configure::read() ne renvoie rien
\app\Plugin\Utility\View\Helper
public function __construct(View $view, $settings = array()) {
parent::__construct($view, $settings);
$settings = $settings + Configure::read('Decoda.config');
#code...
Et forcément la fusion d'une valeur null et d'un tableau Php il sais pas faire puisqu'il dit que l'opérateur est apparemment incorrecte.
Cependant je pige pas pourquoi Configure::read('Decoda.config'); n'arrive pas à lire ça configuration qui contient pourtant bien des truck mes renvoie vide --"
Je touche au bout j'en appel aux saint Codeurs présent sur ce site Y_Y. J'avoue ça m'énerve --"