Bonjour
Je code un site en html/css/php/js etc (rassurer vous ma question concerne essentiellement sur une base du html)
Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour les images et les includes si il vaut mieux faire un dossier principale en racine puis des sous dossier pour chaque parties du site et indiquer les liens avec "http://monsite.com/images/truc/machin.png" ou si chaque parties doit avoir son propre dossier images et fait des liens en "page2.php" "../../images/fleur.png"
L'inconvénient est que je ne peut plus travailler en local (mais avec le problèmes des bdd à exporté vers le local ça prend autant de temps)
par contre je peut utiliser une même images partout dans le site sans faire des urls trop long "../../../images/forum/topic/membres/avatar.png"
Voila si vous avez des faits ou des avis a exposé c'est à votre tour.
Merci
Oui comme ça je peut avoir une variable avec le local host et une variable pour le site je n'avait pas du tout pensé à ça
Après mon site est un jeu il y aura plusieurs dossier dans la racine comme je l'est dit dont le dossier jeu et le dossier forum (ainsi que le dossier administration etc)
Ma question porte aussi sur le fait est ce que je doit faire 1 seul dossier image pour tout les dossiers ? ou plusieurs dossier dans chaque dossier ?