[ SUGGESTION ] Menu Live

image dans le menu j ai simplifié le label: vert pour signalé qu'il y a LIVE, et rouge si non. Sur la page live, 2 cas: SI LIVE : La vidéo

3
Mettre la pagination sur le carouFredsel

image en fait mais je ne vois pas comment faire. J'ai essayé pas mal de chose mais le mieux que j'ai eu c'est sur la 1ère image

4
MediasController

image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin\_index du tuto que j'ai renommé

2
Template SPA

images autours etc, une galerie d'images (avec un style no-gutter, full-width) en gros . Ma question est la suivante : comment intégrer ce genre de template dans WP ? Comment

1
Restreindre le versioning des assets au CSS et JS
Gog0,

images. C'est pour moi un gros problème car je ne veux pas que les visiteurs perdent la mise en cache des images à chaque fois qu'il y a une modif

1
Aide pour trouver la technologie Node.js d'un projet
ksta,

image avec Node et ensuite checker le changement de pixel sur l'image (trou de la balle) pour ensuite la sauvegarder dans un fichier et/ou dans une ptite base de donnée

5
Générer un PDF, avis recommandation ?

images, etc ... ) TCPDF prend en charge quelques lignes de code en CSS, ce qui est pas mal... Mais peut-être existe-t-il encore mieux d'où ma question ^^ Pour

3
Problème plugin masonry

image (celle de 150x100), la parti info qui s'affiche ensuite reste coupée par les autres images. Je ne suis pas arrivé à comprendre ce bug, ni à le résoudre

8
Problème de CakePhp sur le serveur.

image à la une pour un article j'ai une présentation comme ce-ci [1er image](http://www.prntscr.com/1gdsku) Le résultat : [Le résultat](http://www.prntscr.com/1gdt8o) Merci de votre aide

11
Créer une bordure avec une fleche

image. Cependant j'ai eu plusieurs problème, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une marge a une bordure (Par exemple a une border-bottom je veux que entre

15