Bonjour,
Je ne suis pas un expert de Wp, loin de là, j'ai uniquement travailler dessus sur des petits projets (blog simple) mais j'aimerai l'utiliser sur un projet un peu différent aujourd'hui .
En relation avec mon client, j'ai créer la plaquette graphique sous photoshop . Le site dispose uniquement d'une page, avec différentes sections , un menu (anchor link) , un texte à changer compris dans un bloc avec des images autours etc, une galerie d'images (avec un style no-gutter, full-width) en gros .
Ma question est la suivante : comment intégrer ce genre de template dans WP ? Comment faire pour découper la page, pour que l'on puisse y injecter des meta-variables (le texte à changer) à l'intérieur, et comment modifier dynamiquement la galerie ?
Mon client ne veux utiliser que l'éditeur wysiwyg et pas de code html ou Cdata .
De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette stylesheet pas moyen de trouver comment faire ça .
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Car étrangement on ne trouve pas beaucoup d'articles traitant de ce sujet sur la toile, ou alors peut être est ce que je prend le problème à l'envers ?
Bonjour,
Et bien je pense qu'il faut que tu créé des sous pages. Comme ça ton client aurait une meilleur lisibilité dans le back office.
Dans le front il te suffit d'afficher les contenus de manière classique. Si tu veux bien séparer chaque éléments crée des métaboxes :)