Bonjours a tous et merci Grafikart pour tous ces supers tutos

J'aimerais savoir comment utiliser le controller médias créer dans le tuto 'créer un site de a à z avec Cakephp' Sans utiliser Tynimce

J'ai essayer de créer un bouton qui appel bien la fonction index du controller mais malheureusement pour moi l'id ne passe pas:

<div class="page-header">
    <h1>Editer une Enseigne</h1>
</div>
<div class="row">

<div class="span16 ">
      <div class="container-texth2"></div>
        <div class="container-text2">

<?php echo $this->Form->create('Enseign'); ?>
                <?php echo $this->Form->input('typenseign_id',array('label'=>"Type d'Enseigne")); ?>

<?php echo $this->Form->input('name',array('label'=>"Nom de l'enseigne")); ?>

<?php echo $this->Form->input('id'); ?>
                <?php echo $this->Form->input('avatar',array('label'=>false,'type'=>'file'));
            <?php echo $this->Form->end('Envoyer'); ?>
            <p>
                <?php echo $this->Html->link("Ajouter une image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?>

</p>
            <div class="container-textb2"></div>
      </div>
   </div>

</div>

Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin_index du tuto que j'ai renommé enseign pour les enseignes et donc au chargement de la page suivante je perd l'id de l'enseigne alors qu'avec tynimce cela marche seulement je ne veut pas utiliser tiny je veut juste upload une image

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Oula ça fait bcp de code :(
Tu peux pas simplifier la description de ton problème ?

Voila j'ai simplifié mon poste j’espère être plus clair en faite j’essaie juste d'utiliser ton tuto pour upload des image sans passer par tiny afin d'utiliser ton crop img pour des logos ainsi que ton classement de répertoire