css de mon footer : ``` /** FONT **/ @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Condensed:400,700'); /** FONT **/ body{ font-family: "Roboto Condensed", sans-serif; } footer{ position: absolute; bottom: 0; left: 0; right: 0; height: 40px; background
mettre en ligne son site ? voila ma question car je le trouve simple et assez facile d utilisation pour les personne qui on du mal a faire leur propre css
css sur un autre framework (Bootstrap twitter). **Genèse :** Voilà le projet débute il y a quelque mois, un samedi soir notre soirée tombe à l'eau ! On décide alors d'organiser
css : '/css/style.css', J'ai visualisé pour la xième fois la vidéo tuto, cherché avec "Google est mon ami" et je dois dire que je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions
css!sass') } ] }, plugins: [ new ExtractTextPlugin('build/style.css', { allChunks: true }) // , // new webpack.optimize.UglifyJsPlugin({ // compress: { // warnings: false // }, // output: { // comments: false // } // }) ], watchOptions: { poll: true } }; ``` Je me souviens avoir eu le même soucis, mais le problème
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées
ligne, mais pourquoi lors de la mise en page CSS, on peut modifier sa largeur width sans appliquer la propriété display pour le rendre en type block ? Merci d'avance.
media ! quelqu'un a t'il rencontré ce problème ! Ps: j'ai bien mis fetch->script et le fetch->css au bon endroit dans mon code rien n'y fait !
css pour tout ça : #footer { font-size: 1em; background:#fff; box-shadow: 0 0 6px #999; padding: 10px 10px 0 0; max-width:1132px; } #credits { clear: both; padding: 0 20px
CSS 4,5/5 (on ne peut être parfait surtout avec le futur CSS4 et les nouveaux système tel que SASS, LESS, et Jean Passe x)) Jelix 3/5 Smarty 4/5 RainTPL