bonjour j'ai testé la nouvelle version du plugins Medias mais j"ai un problème avec les éditeurs tinymce ne s'affiche pas quand à ckeditor il s'affiche mais l'uploader d'image lui ne s'affiche pas quand je veux ajouter un media ! quelqu'un a t'il rencontré ce problème !
Ps: j'ai bien mis fetch->script et le fetch->css au bon endroit dans mon code rien n'y fait !
Personne pour m'aider ! je vois vraiment pas l'erreur le tinymce ne s'affiche pas ! le ckeditor oui mais l'uploader d'image ne se charge pas lorsqu'on clique sur la petite image !
et j'ai regardé dans le code source de la page généré le fichier js est bien chargé que se soit pour tinymce ou ckeditor !
C'est le js qui charge pas ou j'ai mal compris ^^' ?
A tu essayer de changer la méthode loaded par attached ?
En désactivant les short tag, tinymce fonctionne très bien.
Ya t'il moyen d'Avoir les short tag et tinymce en même temps?
euh normalement si vu que grafikart utilise tinymce avec les short open tag ouvert ! Par contre un autre soucis qu'on a pas développer pour la gestion des médias si on veut ajouter une vidéo à partir de youtube ou l'uploader et le stocker en base ! ce cas de figure n'a pas été développer dans le tuto !
j'ai ré-activé le short tag et tout fonctionne très bien? XD
Un bug étrange qui n'auras duré que deux jours.
Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec ckeditor et tinymce, pourrais tu me donner des indices sur
la façon dont tu as réglé le problème surtout pour ckeditor, avec tinymce ( je n'ais pas encore désactivé les short tag ) .
Merci