Bonjour à tous !

J'utilise depuis quelques temps le plugin Media avec succès pour la partie $this->Media->iframe...
Revenant sur mon développement, j'ai voulu utiliser l’intégration à tinyMCE et là... bah rien ne fonctionne.

L'icone "image" n'apparaît pas sur la barre et quand je commente la ligne dans tiny_mce.js, la fenêtre est vide ou me réaffiche mon site.
J'ai aussi l'erreur "style.css" introuvable dans la console.

Je pense que les lignes qui posent problèmes sont les suivantes :

image_explorer : $('#explorer').val() + '/editor:tinymce?id=' + $(this).attr('id'),
            image_edit : $('#explorer').val() + '/editor:tinymce?id=' + $(this).attr('id'),
            content_css : '/css/style.css',

J'ai visualisé pour la xième fois la vidéo tuto, cherché avec "Google est mon ami" et je dois dire que je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions.

Donc je vous demande de l'aide pour implémenté cette fonctionnalité qui semble si bien fonctionner normalement.

Merci d'avance.

1 réponse

L'icone de l'image n'apparait que si l'enregistrement que tu es en train de modifier possède un id. Si par exemple tu utilise ce tinyMCE dans un formulaire d'ajout le bouton de l'image n’apparaîtra pas (vu qu'on ne peut pas associer de média à un contenu qui n'existe pas :) )