Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente, j'ai 21 ans. Actuellement dans des études en en Master de sciences. Je fais du sport (rugby) depuis 15ans et j'aime l'informatique, les jeux vidéo..

Je travailler actuellement avec un ami (je m'occupe de pratiquement tout coter programmation, il s'occupe de la partie « juridique/droit/renseignement ») sur le projet que je vais vous présenter, j'ai commencé à faire de la « programmation » depuis 1-2ans grâce au Site du Zéro et Grafikart (notament pour CakePHP), internet m'as toujours fasciné ! Et j'avais envie d'en savoir plus sur le comment de ces sites web ! Mes compétences ne sont pas des meilleurs !

J'ai programmé le site à l'aide d'un framework pour l'architecture MVP (CakePHP) et basé le codé css sur un autre framework (Bootstrap twitter).

Genèse :
Voilà le projet débute il y a quelque mois, un samedi soir notre soirée tombe à l'eau ! On décide alors d'organiser une petite soirée à la maison avec des amis, mais ce que l'on cherche aussi c'est de rencontrer de nouvelles personnes ! Et c'est là que le souci ce pose, comment invité de nouvelles personnes sans les connaître ?
Il nous viens donc l'idée de créer MiitMe (Non ce n'est pas un site de rencontre, enfin pas à proprement parlé!)

Généralités et avancement, MiitMe c'est quoi ?
Le site est en programmation depuis 2mois maintenant, il est actuellement en ligne (bêta), mais les fonctionnalités ne sont pas encore fini.
MiitMe, est en fait un site de recherche de soirée, c'est simple on se connecte grâce à une connexion Facebook, la personne qui veut faire la soirée, crée une annonce de soirée en remplissant un formulaire (département, ville, date, style de soirée ou aprem piscine, alcool ou non etc...).