Licence Bootstrap

Bootstrap de Twitter étant distribué sous la licence Apache License, Version 2.0, peut-on l'utiliser à titre professionnel et réaliser des sites web en l'utilisant pour le CSS?

2
Problème de performance

css, mais rien non plus. J'ai minimifié tout les style et sctipt, là non plus. J'ai inspecter mes requetes php ... 1ms pour 9 requetes. Donc le problème ne vient

3
Afficher/cacher ne DIV

CSS à titre d'info .flottante { background-color: #333; float: left; width: 380px; height:120px; text-align: left; margin: 5px; border-radius: 8px; overflow: hidden; } .flottante h1 { font-family: "Times

1
Less & Minify Css/Js

meme temps minifier des css et js, et on a besoins de Less. Etant donne que Less doit etre compressé et envoyer a minify comme une feuille de style normale ?

1
Portfolio pour pâtissier

statiques (que du html avec css et js) que j'ai développé pour mon frère en travaillant particulièrement tout ce qui est SEO. [www.julienmerceron.fr](http://www.julienmerceron.fr) J'attends vos avis !

6
Probleme avec ajax

css("color", "red").html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Tchat simple d'utilisation, complet, et beau.

css que je connait un peux. J'insiste sur le fait que ce tchat doit s’intégrer au site, il ne doit pas être accessible depuis une nouvelle page de mon site

5
Je BLOCK
KTC,

CSS body{ margin: 0px; padding: 0px; border:0px; font-family:Verdana, geneva, sans-sherif; background: url("image/back.png") #2D3064; font-size: 9px; width:100%; } a{ text-decoration: none; font-weight: bold

1
mod_rewrite installer = page introuvable oO?

css ne s'est pas affichée lors de l'install de cakephp (version 1.3-RC3). Alors bon j'ai suivi ce qu'a dit notre cher Grafikart Je ne vois

9
Positionnement aléatoire

css, je pense qu'avec la fonction random (désolé pour le nom je ne me souviens plus trop) de jquery, ça pourrait se faire mais j'ai vraiment du mal avec

1