Bonjour,
Je suis a la recherche d'un tchat récent pour l’intégrer sur un petit site web que je suis en train de développer. Je cherche donc un tchat facile à mettre en place, un tchat complet (Interface admin, modérateurs, kick, ban, historique, affichage des connectés, etc...), un tchat beau ou près a styliser avec le css que je connait un peux. J'insiste sur le fait que ce tchat doit s’intégrer au site, il ne doit pas être accessible depuis une nouvelle page de mon site. Si quelqu'un me propose de m'en faire un sur-mesure je ne lui dirais pas non :D. J'attend donc de la part des connaisseurs quelques petits liens :)
Je suis a votre disposition pour plus d'informations.
Merci d'avance. fkeloks
Discord est un très bon tchat mais le fait qu'il faye s'inscrire sur leurs site, etc... c'est bof.
Tu n'as pas compris quoi ?
Perso je n'en connais pas, tu as cherché un peu sur google rien trouvé de convaincant ? Sinon faut que tu te mette au websocket XD
Rien sur google... Du moins rien qui ne corresponde à mes attentes. Mais j'ai néenmoins trouvé une solution... J'ai passé mon site sous wordpress et j'ai installé le plugin "Wise Chat". Il fait très bien le boulot mais wordpress est assez dificile à bien personnaliser...
Si tu trouves wordpress difficile à personnaliser alors restes dessus, tu ne trouveras rien d'autre pour faire un tchat comme tu l'entends d'aussi simple à personnaliser.
Documentes toi sur wordpress c'est pas ce qui manque la doc ;)
Bonsoir.
Le genre de t'chat que tu demandes, avec autant de fonctionnalités du moins, je doute que tu en trouve de gratuit.
Donc si le fait de payer le système ne te dérange pas, tu en trouvera plusieurs sur le net.