Barre de Recherche sans resultats

html $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE titre LIKE "%'.$s.'%" ORDER BY id DESC'); if($ANNONCE->rowCount() == 0) { $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE CONCAT(titre

1
problème avec queryselectorAll et innerHtml de chaque SPAN

TextFiles[0].name; // fileText[p].innerHTML= fileName; alert("Le fichier selectionné est : "+fileName); } else { } } }); } "```" Le code HTML est le suivant "```" Choisir votre fichier drivers Aucun fichier selectionné pour l'instant "```"

3
Déplacement d'un objet

html // // // // Code Javascript //Variables globales var point = new Object(); point.life = 100; point.etat = ""; point.x = 5; point.y = 30; function displayPoint(){ document.getElementsByClassName('point').style.left = point.x + "px"; document.getElementsByClassName('point').style.top = point.y + "px"; } // A compléter

4
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
Problème pour un affichage

html liée à du code javascript. """ function displayHeader() { var header = document.getElementById('header'), userName = printOptions.strName config = { elName: 'div', children: [ { elName: 'h1', text: userName}, { elName: 'h2', text: mainQuiz.strQuizName}, ] }; header.appendChild(createElFromDef(config)); } """ Cette

1
Mise en ligne projet Symfony sur serveur privé

faussée ? A savoir également, que si j'accède à http:// /ulule/public Mon application fonctionne mais j'ai uniquement le html qui s'affiche, sans css, ni javascript, ni les assets...

6
Route symfony inaccessible

html. Le problème c'est qu'en local j'ai bien accès a la page en utilisant la route mais une fois en prod cette route ne fonctionne pas. Alors

6
Comment sauver formulaire form_for en base de données ?

html: {class: 'geometry_pointe_form'} do |form| %>

2
problème affichage sur différents navigateurs

HTML et CSS ) dans tout les sens IMPOSSIBLE de comprendre mon erreur. Je ne souhaite pas avoir la solution directe, je préfère être aiguillée afin de comprendre le pourquoi du comment

8
Problème flexbox

HTML ``` × Service Informatique Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Laudantium non consequatur hic repudiandae a quod tempore sint eaque quidem dolorem! Consectetur velit explicabo maiores eius dolorem

1