Mon premier gros projet - pierramenta.com

HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale

1
Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
Probleme avec mon theme

html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php

3
Créer un site web avec espace membres

HTML, CSS et MYSQL, j'aimerai me lancer dès à présent dans la conception d'un site web avec espace membres! J'aurais souhaité savoir ce que vous me conseilleriez

2
saisie valeur quelconque en input

html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute

4
autocomplete+SweetAlert

html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1

2
Contenu dynamique

HTML en créant les balises et le contenu grâce à JS. Mais on m'a fortement déconseillé cette solution, car il s'agit d'une prise de tête, et qu'il très

16
Problème de routing

Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member

3
sublime texte

html qui aura aussi la classe et si quelqu'un à un lien où j'aurai plus des explications sur les raccourcis sublime texte qu'il écrit ça seulement en dessous

1