HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale
êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D
HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement
html, sur mon serveur local tout est nickel par conte l’ors que j’active mon thème sur mon serveur je reçois ce message d’erreur Warning: require(/home/content/85/8812585/html/\_sub\_domain/eve/wp-content/themes/bbeve/framework/theme.php
HTML, CSS et MYSQL, j'aimerai me lancer dès à présent dans la conception d'un site web avec espace membres! J'aurais souhaité savoir ce que vous me conseilleriez
html ``` ``` comment saisie un nombre comme ca 1458-9856-7845-236, c'est à dire un valeur contient 3 symboles "-" et quand il saise 4 chiffres la symbole "-" il ajoute
html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1
HTML en créant les balises et le contenu grâce à JS. Mais on m'a fortement déconseillé cette solution, car il s'agit d'une prise de tête, et qu'il très
Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member
html qui aura aussi la classe et si quelqu'un à un lien où j'aurai plus des explications sur les raccourcis sublime texte qu'il écrit ça seulement en dessous