User']'password'])); $mail = new CakeEmail(); $mail->from('noreply@graphyweb.fr') ->to($user'User']'mail']) ->subject('Mot de passe oublié') ->emailFormat('html') ->template('mdp') ->viewVars(array('username'=>$user'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); }}} } ?>
echo $this->Html->script('less'); ?> Title \*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\* Je travaille en local avec Mamp. Le php5.3 est activé Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide Bonne journée!
Html", "Form"); public $components = array("RequestHandler", "Session","Auth"); Je ne sais pas pourquoi j'ai le message **Fatal error: Call to a member function flash() on a non-object in C:\wamp
Salut, je me pose la question suivante: TyniMCE est un WYSIWYG js qui renvois les données directement formatées avec les balises html, j'ai remarqué qu'il refusé les balises fort heureusement, mais lorsque le js est désactivé, on peut entrer dans le textarea les balises html que l'on souhaite mais qui s'affichent à la visualisation autrement dit faille XSS. Avec l'éditeur, on ne peut pas utiliser htmlspecialchars car ça supprime toute la mise en forme de TinyMCE.Quelles serait d'après vous la solution simple et idéale pour pallier à ce problème. J'ai pensé à un parser, mais ça risque de faire assez lourd, car faut enlever la mise en forme pour chaque balise, protéger le contenu et le remettre.
html, css...), Mais en même tant j'adore le graphisme. Et je n'arrive pas a géré mes passions sans qu'elles se marche la dessus, je voudrais savoir si quelqu
Html .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Code jQuery $(function() { $('input:radio').change(function(){ var agc = $(this).val(); var agc_key = $(this).attr("id"); /*$.each($("#header").data(), function(key, value) { alert(key + "=" + value); }); */ $("#header").data(agc_key, agc); }); $("#submit
Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.
html app.use(cookieParser()); // Session management // Internal session data storage engine, this is the default engine embedded with connect. // Much more can be found as external modules (Redis, Mongo, Mysql, file
Voici mon code html et voici mon code css https://codeshare.io/29ZbwB voici une image du rendu https://zupimages.net/up/18/37/th1r.png Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci
html de Wp au code source de la galerie. J'ai bien essayé de l'ajouter au fichier \wp-includes\media.php dans la fonction gallery\_shortcode mais mon niveau quasi