Apprendre le PHP est-il nécessaire?

peux créer un site web en utilisant seulement HTML CSS JS ? Pour le PHP je compte l'apprendre mais pas maintenant à cause de mon emploi du temps chargé Cordialement

2
Local Storage et jquery

ensuite faire apparaître du code html et css (plus tard) avec les données qu'il vient d'entrées et que le code html reste évidemment sur la page indéfiniment. Merci.

0
Positionnement menu responsive

css responsive ``` nav{ position: absolute; right: 0; top: 0; bottom: 0; background-color: red;//@gris;//rgba(64, 63, 65, 1); width: 200px; ul{ li{ display: block; height: 40px; line-height

2
Custom cursor largué par le scrolling

CSS : ``` body{ cursor: none; } .cursor{ width: 2rem; height: 2rem; overflow: hidden; background-color: #666; opacity: 0.6; border-radius: 50%; position: relative; pointer-events: none; margin-top: -1rem; margin-left

0
[ReactJs] Redirection

CSS ---------------------------------------------------------------------------------------- const useStyles = makeStyles((theme) => ({ paper: { marginTop: theme.spacing(8), display: 'flex', flexDirection: 'column', alignItems: 'center', }, avatar: { margin: theme.spacing(1), backgroundColor: theme.palette.secondary.main, }, form: { width: '100%', // Fix IE 11 issue. marginTop: theme.spacing

0
Bouton Hamburger qui fait une marge

CSS ``` html, body { height: 100%; width: 100%; font-family: Cambria, Cochin, Georgia, Times, 'Times New Roman', serif; color: #222; background-color: #222; } /* BARRE DE NAVIGATION */ .navbar .navbar-light { background-color

0
Pas tous les fichiers dans /build après un npm run build
DDLN,

css, et .scss compilés. J'avais pensé à un soucis de conf apache, mais non. Pour la même config Symfony en local vs VPS, je n'ai pas le même

1
Sauvegarde d'un élément cloner jQuery UI

css(pos); }); d.draggable({ // containment: ".limit", helper: "clone", scroll: false, stop: function (event, ui) { $(".carre").each(function (index) { if ($(this).attr("data-position") != index + 1) { $(this) .attr("data-position", index + 1) .addClass

0
styliser un Formulaire cakephp par bootstrap

css et img de bootstrap dans leurs emplacements au niveau de webroot de cakephp, mais j'ai une vue add de cakephp oû il y'a une formulaire que je veux

3
Mes premiers pas avec cakePHP

CSS styles for your pages at: APP/webroot/css. Getting Started new CakePHP 1.2 Docs The 15 min Blog Tutorial More about Cake CakePHP is a rapid development framework for PHP which

12