Mon selected ne fonctionne pas sur les mobiles

html qui permet de sélectionner le select ``` 0 sachet dans le panier sachet dans le panier 1 sachet dans le panier 2 sachets dans le panier 3 sachets dans le panier

0
Dupliquer du contenu

HTML](https://prnt.sc/26k8nu4) **Ce que j'obtiens** J'ai pensé que les boucles imbriquées serait une bonne solution pour résoudre ce problème mais voila ce que j'obtiens avec

0
Faire du php avant js ?

html et css puis je me suis automatiquement dirigé vers du javascript car j'ai beaucoup entendu parler de ce langage. Seulement une fois arrivé au cours "AJAX", grafikart nous

3
changement de platform

HTML et le problème que j'ai c'est que les éléments ne rest pas bien imbriqué en fonctions des écran ou je me connecte. Par exemple je suis opbligé

8
Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Changement d'image au click

HTML Me Dév Télécharger CV JS const themeButton = document.querySelector("#theme-button") const imgLight = document.querySelector('#photo__profile__change') const switchImg = () => { themeButton.addEventListener('click', () => { const newsrc = (imgLight.src == 'assets/img/me-light.jpg') ? 'assets/img/me-light.jpg' : 'assets/img/me-dark.jpg' imgLight.src = newsrc }) } switchImg

0
app mobil

html , css , bootstrap php mysql javascript et jquery . pour l'app mobile j'hesite entre react native et fluterr on m'as suggere react native vu mes petites connaissance en javascript

4
Valider un formulaire uniquement quand tous les champs sont remplis

HTML CSS. Je suis en train de finaliser un formulaire d'insciption mais j'ai un problème quand vient le moment de valider. Quand on appuie sur le bouton "Je participe

6