QCM test de connaissances

fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée

5
Problème foreach avec $_POST

HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric

4
Show/hide class débutant

html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide

2
inhibé le login en local

connu, alors inhibé toute la partie user ? Un truc comme ca ``` class AppController extends Controller { if($ip !="x.x.x.x"){ public $helpers = array('Text', 'Form', 'Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Auth'); } ```

2
Problème avec mon menu (navbar) de margin ou padding

HTML : ``` Accueil Produits Services Localisation Financement et Impots Contact ``` Et mon CSS : ``` .navbar

14
Problème AJAX (image aléatoire qui devrait changer au clic)

html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```

4
[SASS] Problème @extend

HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup

3
Modifier la taille des thumbnails

HTML" (part2). J'en suis à la partie qui consite à utiliser le Framework WPHP de Grafikart et à écrire dans le fichier "functions.php" ce code ```

1
Programmer Podometre

perdu :/ J'ai installer cordova et integrer le plugin du podometre mais je sais pas comment recuperer les differantes variables pour mon code HTML. Lien du plugin : https://github.com/leecrossley/cordova-plugin-pedometer Merci encore

12
Image centrée

définie. Est-ce que les proportions de l'image vont s'ajuster en fonction de la div? Code HTML : ``` ``` Code CSS ``` .conteneur{ position: relative; width: 500px; height: 400px; } img{ position: absolute; } ```

1