Mon portfolio, Nicow ...

Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite

5
Projet
djb,

HTML, pour plus d'info vous pouvez me suivre sur mon dernier site [http://psd-html.fr](http://psd-html.fr) Je suis à la recherche d'un partenaire avec de bonnes connaissance en web design

6
Erreur controlleur lorsque la session expire

Html','Form','Js','Paginator','Cache'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Compte', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse'), // 'password' par défaut 'userFields

18
Get les data en AJAX / PHP

html( "Name: " + data['id'] ); var result = data['json']; alert("DEBUG JSON: " + result); } }); return false })

) ``` ### Ce que je veux Je veux recuperer par exemple le nom qui se trouve dans le json

6
Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Récupérer avatar user

Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand

4
Créer un multiselect avec les select cochable

Html permet de sélectionner plusieurs options avec la touche ctrl mais pour un soucis d'ergonomie pour l'internaute je cherche à mettre en place un multiselect avec les options

2
Problème mise en ligne avec FileZilla

html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier

2
Erreur étrange menu Bouton vertical

Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple

4