fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée
HTML / TWIG ``` {% for head in heading if head is not null %} Afficher {{ head.name }} Oui Non {% endfor %} ``` ### PHP ``` foreach ( $_POST as $key => $value ) : if ( $value == 'yes' || is_numeric( $value ) ) : if ( is_numeric
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
connu, alors inhibé toute la partie user ? Un truc comme ca ``` class AppController extends Controller { if($ip !="x.x.x.x"){ public $helpers = array('Text', 'Form', 'Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Auth'); } ```
HTML : ``` Accueil Produits Services Localisation Financement et Impots Contact ``` Et mon CSS : ``` .navbar
html et mon php, en espérant que vous ayez compris mon problème et que vous y trouverez une solution : ```
HTML : ``` Check out our latest works Magnis modipsae que voloratati andigen daepeditem quiate re porem aut labor. Grand Motel gets an identity brushup Identity Grand Motel gets an identity brushup
HTML" (part2). J'en suis à la partie qui consite à utiliser le Framework WPHP de Grafikart et à écrire dans le fichier "functions.php" ce code ```
perdu :/ J'ai installer cordova et integrer le plugin du podometre mais je sais pas comment recuperer les differantes variables pour mon code HTML. Lien du plugin : https://github.com/leecrossley/cordova-plugin-pedometer Merci encore
définie. Est-ce que les proportions de l'image vont s'ajuster en fonction de la div? Code HTML : ``` ``` Code CSS ``` .conteneur{ position: relative; width: 500px; height: 400px; } img{ position: absolute; } ```