Import CSS

HTML ? Est-ce une bonne pratique ? Est-ce que cela demande plus de ressources ? **Ce que je veux** @import url("css/grid1.css"); /* import grid1 CSS */ @import url("css/grid2.css"); /* import grid2 CSS */ @import

2
Problème version téléphone

html puis mon css : ``` Marie Fourment XX XX Informations Dièdre Type 2024 Précisions sur les vagues, Marie Darrieussecq Edition 2024 Danseurs Paint 2024 Carnets de recherches Edition 2024 Carpent Type

0
problème de pop-up et infinity scroll

html(' '); $('#model-index').modal(); // Load data from server and initialize the gallery. // You can add a data-id="XXX" to each .shot var shotId = $(this).data('id'); var path = $(this

1
Remplir Select avec base de donnée

html(''); $.ajax({ type: 'post', url: 'ajaxdata.php', data: {offer_id : id}, success: function(data){ document.getElementById('booking_discount').value= data; } }) }; ***fichier ajaxdata.php*** if(isset($_POST['offer_id'])){ $idoffer = $_POST['offer_id']; if($idoffer

0
Controleur API Rest et Vue en meme temps

Bonjour, Afin de factorisé dans le meme controleur l'API Rest Json et les vues html pour le site. Comment faire cette prouess simplement ?

0
Barre de completion JS

html : ``` ``` Du css : ``` .bar-content{ width: 100%; height: 7px; border: 1px rgb(0, 140, 255) solid; } .bar-progression{ height: 100%; background-color:rgb(0, 140, 255); } ``` Plus bête on sait

4
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Problème datepicker

html ``` around around Add More Fields around around around ``` et mon js ``` $(function() { $( ".hasDatepicker" ).datepicker(); }); $(document).ready(function() { var max_fields = 10; //maximum input boxes allowed var wrapper = $(".input_fields

2
Bootstrap/Foundation Etc...

HTML et CSS , cela me plait vraiment mais j'éprouve quelques difficultés à structurer et le rendre compatible responsive mais par contre je suis totalement libre, les polices , le design

3
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4