Validation formulaire checkbox

html : ```           Par mail           Par Messenger           Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance

1
upload fihier en php avec ajax

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { } }); })); }); ``` ensuite mon formulaire: ```

4
ajax nouvelle page apres success

html(data); $("#targetLayer").css('opacity','1'); setInterval(function() {$("#body-overlay").hide(); },500); document.forms['uploadForm'].reset(); the_return.innerHTML = ' Sélectionner une photo... '; }, error: function() { console.log(error); alert(error); }, complete : function(resultat, statut) { the_return.innerHTML

11
(".show").animate qui marche mais remonte en début de page

html, avec pour chaque ligne, dans une cellule, un lien a href associé à une classe renvoyant une fonction "delete" qui a pour but de supprimer dynamiquement la ligne (effacement

2
CREATION DE GROUPE DE WEBMASTER

html css et sql c'est tres et je veux recruter des webmaster pro comme novice Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ### Ce que je fais Décrivez

2
Caroufredsel et CakePhP

html simple, cela marche sans problème mais dès que j'utilise le framework cakePhp ca ne fonctionne pas. Donc je me demande si le problème est lié au template .ctp de cakePhp

7
traduction Certains fichiers po ne sont pas chargés

Html->link('change',array('language'=>$lang'Lang']'iso']),array('escape'=>false)); bootstrap.php $browserLangs = explode(',',$_SERVER'HTTP_ACCEPT_LANGUAGE']); $find = 'eng'; $browserLang=$browserLangs[0] ; $lang = substr($browserLang,0,2); switch($lang

2
CakeEmail ->from() ne fonctionnone pas

html') ->template($params_email'template']) ->viewVars($params_email'mes_variables']) ->send();*/ la variable $params\_email'auteur'] contient la valeur du champs mail précédemment par l'utilisateur. Qu'est ce qui fait

3
Changer le ORDER BY d'une requete avec un formulaire select

ORDER BY est DESC mais je voudrai savoir si avec l'élément HTML select on pouvait le changer en ACS ? $reponse = $dbb->query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC'); Merci, Cordialement.

2
Page d'inscriptions

html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page

3