Comment vérifier que une classe de style est appelée en php?

html suivante : Navigation titre texte titre texte titre texte Je veux mettre mes article dans chaque grilles. Le problème c'est que sui vous remarquez bien le code en-haut

2
add_action sur une fonction de la class WP

html snapshot de la page à indexer. Seulement voilà, installer une webapp pour ça, c'est un peu un missile nucléaire pour tuer une mouche... Alors avec un ami on a voulu

0
tuto création thème avancé

html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >

0
pb pour plusieurs carrousel jquery sur une seul page...

HTML : [code] $(function(){ showroom_01.init($("#showroom_01")); showroom_02.init($("#showroom_02")); showroom_03.init($("#showroom_03")); showroom_04.init($("#showroom_04")); }); [/code] Pour ce qui est du code JavaScript : [code]var showroom_01 = { nbRoom : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbRoom = elem.find(".slide

0
Menu déroulant CSS

HTML ``` Accueil Genre Anim Com Mus Publicité Contact ``` CSS ``` #nav ul { text-align: center; width: 980px; margin: auto; } #nav li { display: inline-block; text-transform: uppercase; font-family: Arial, sans

2
Prb avec le plug-in Emmet et Sublime text 3

HTML) cela ne s'affiche pas il y a un grand espace de tabulation à la place. J'ai supprimé Emmet de ST3 via la commande remove du package control

3
Laravel 5 - Datatables

HTML capable de trier, paginer et effectuer une recherche. J'ai trouvé Datatables qui corresponds parfaitement a mon besoin. Seulement j'ai du mal a l'adapter à Laravel 5. Je me suis

3
utf8_encode() ne marche pas

HTML j'ai plein de caractères inconnues. Je ne vois pas l'utilité de vous donner le code car je connais d'où vient le problème. Le problème vient du traitement

4
missing variable name

Donc je souhaite intégrer stripe dans mon formulaire html, mais la console de javascript m'affiche cette errreur : **missing variable name** Comment puis-je corriger mon erreur? Merci à vous.

2
Problème Javascript mousemouve

réactiver. pouvez vous m'aider? Merci. mon HTML: ``` ``` et mon script: ``` move.addEventListener('mousemove',function(){ flg.style.transform = 'translateX(0)'; fld.style.transform = 'translateX(0)'; setTimeout(function(){ flg.style.transform = 'translateX(-4vw)'; fld.style.transform = 'translateX(4vw)'; },3000); }); ```

3