Current data dans une modal

Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec

0
Faire du php avant js ?

html et css puis je me suis automatiquement dirigé vers du javascript car j'ai beaucoup entendu parler de ce langage. Seulement une fois arrivé au cours "AJAX", grafikart nous

3
Cherche script pour menu déroulant

html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htlm, voici le modéle du site [](https://html.design/preview/?theme=milina) merci par avance

0
PWA : "No manifest was fetched"/Pas de manifest reconnu

HTML installable, mais mon fichier manifest n'est pas reconnu... Voici mon fichier manifest.webmanifest : ``` { "short_name": "PWA1", "name": "My PWA 1st Prototype", "icons": [ { "src": "/images/icons-192.png", "type": "image/png", "sizes": "192x192" }, { "src": "/images/icons-512.png

0
Pb CSS animation responsive

html 5 que je ne parviens pas à afficher en full screen sur smartphone. L'animation est prévue pour être responsive. Elle fonctionne bien y compris sur smartphone en full

1
Formulaire Symfony

rien ne fonctionne. Voici donc la raison de mon appel à l'aide... Je cherche donc une méthode, avant d'essayer avec un formulaire en bon vieux HTML... Merci d'avance.

2
recherche une extension particulière pour WordPres

html javascript et php qui fonctionne relativement bien pour l'instant parlant de la pêche a la perle... Mais je souhaiterais pouvoir le reproduire sous WordPress , mais je suis bloqué

3
Footer je comprend pas

HTML © Contactez-nous au 00 00 00 00 00 CSS footer { display: flex; margin-top: 20px; width: 100%; background-color: #333333; font-size: 17px; padding: 20px; color: #DCDCDC } Premierement

3
lien src dynamique manifest.json vers index.php

html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire, Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui est mentionné

0
Utilisation de CollectionType

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); }); ``` **Ce que je veux** je veux donc un champ de texte basique, mais sous ce dernier un bouton ajouter pour pouvoir mettre plusieurs url **Ce que j'obtiens

0