html qui contient l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée et il contient un input pour m'afficher la distance en km entre les deux adresses . mon problème
html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1
Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux
HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class
HTML a été conçu en grande partie à partir du framework foundation (expérience plutôt décevante)... Le site est responsive. Il est compatible tous navigateurs supérieurs ou égales à IE8 (il reste
Email->to = $m'Member']'email']; $this->Email->subject = "Confirmation compte $site\_nom" ; $this->Email->from = "$site\_nom "; $this->Email->template = 'members/activation\_mail'; $this->Email->sendAs = 'html'; $this->Email->send(); }
html') ->template('sharing_story')->viewVars($data); return $mail->send(); }else{ return false; } } } Et du coup le message d'erreur : The request has been black-holed Error: The requested address '/ ************ /story/share/8
HTML : ``` Accueil Staff Forum Boutique Connexion Inscription Mon Profil Administration Déconnexion ``` Code CSS : ``` @import
html ou Cdata . De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette [stylesheet](http://wordpress.bbxdesign.com/wp-content/uploads/2014/12/hierarchie-theme-wordpress.jpg) pas moyen
pour ce qui concerne le développement d'application mobile avec cordova. c'est obligatoire de faire une application mobile sur le modèle single page? ou je peux faire plusieurs page html? Merci