Bonjour a tous,
J'aurais une question qui me tracasse depuis longtemps.J'aimerais avoir plusieurs page sur une seul page HTML en résumer j'aimerais réduire mon nombre de page.html Si quelqu'un a une idée faite la moi parvenir s'il vous plait.

12 réponses

Nairolf
Réponse acceptée

Zoombox c'est du code, un script JS pour dès que tu cliques sur un élément contenant la class zoombox, que ce dernier s'affiche au milieu et en grand sur la page.

http://grafikart.github.com/Zoombox/

Tu veux dire quoi avoir plusieurs pages HTML sur une page? Tu veux dire avoir un contenu différent mais tout en gardant la même page? Si oui il faut utiliser du PHP, ou JS selon ce que tu veux faire.

Je pense qu'il parle d'un site One page. En gros avoir plusieurs sections sur la même page, le formulaire de contact, des articles etc...
Si c'est bien le cas alors tu peux utiliser soit simplement du HTML/CSS ou bien y rajouter du JQuery pour une meilleur expérience utilisateur.

Ah oui aussi, enfin en général les sites One Page ont presque tous du jQuery, soit juste pour la navigation, où qui ont des effets lier au slide de la page. Enfin si c'est ça que tu veux, ici tu trouveras des idées pour le faire:

http://onepagelove.com/

Merci pour les réponses mais en faite exemple que je met des images sur mon site je veux qu'il puisse cliquer sur l'image et qu'il m'amène a une description complète de l'image le problème est que j'ai plusieurs images environ 300 donc j'aurais beaucoup trop de page HTML. La question est si c'est possible faire un script par exemple:

<html>
<head>
<title>Nom de la première page</title>
</head>
<body>
<h1></h1>
<div ...>
<body>
</html>
fin de la première page
(et un script pour partir une nouvelle page)
ensuite recommencer

En faite j'aimerais que le style de mon site ressemble a celui ci Un site de bague où quand tu click sur une image, l'image apparaît dans une autre page. Je tien à préciser que vu mon nombre d'image qui va en augmentant je ne peux pas un système en php comme les news. désoler si je ne suis pas claire, je suis débutant.

crée le contenu de ta page et utilise des ancres pour la navigation

Ces ce que j'ai mais je veux que quand t-on clique sur une de mes images l'image apparaît en gros plant par exemple.

Utilise Zoombox alors

oui ou lightbox

C'est un logiciel ou une sorte de code ?

Merci tu vous m'avez beaucoup aidé.