Salut,
Comme tu le dis si bien, le message est clair !
"message": "Invalid Credentials"
Tu as donc un soucis au niveau des identifiants que tu fournis à YouTube pour utiliser l'API (clientID et clientSecret).
Bonjour tout le monde !,
Voila je rencontre un petit problème avec mon magnifique code bien propret.
Aucun moyen d'exécuter $request, la vidéo ne se créée pas sur mon compte et j'ai un message d'erreur génialissime de clarté.
Je veux pouvoir insérer une vidéo, même vide, je m'en fiche. Mais il faut que ce fichu message disparaisse :(
Fatal error: Uncaught exception 'Google_Service_Exception' with message '{ "error": { "errors": [ { "domain": "global", "reason": "authError", "message": "Invalid Credentials", "locationType": "header", "location": "Authorization" } ], "code": 401, "message": "Invalid Credentials" } } ' in /home/foo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Google/Http/REST.php:118 Stack trace: #0 /home/foo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Google/Http/REST.php(94): Google_Http_REST::decodeHttpResponse(Object(GuzzleHttp\Psr7\Response), Object(GuzzleHttp\Psr7\Request), 'GoogleService...') #1 [internal function]: Google_Http_REST::doExecute(Object(GuzzleHttp\Client), Object(GuzzleHttp\Psr7\Request), 'GoogleService...') #2 /home/foo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Google/Task/Runner.php(181): call_user_func_array(Array, Array) #3 /home/foo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Google/Http/REST.php(58): Google_Task_Runner->run() #4 /home/foo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Goo in /home/foxo/public_html/vendor/google/apiclient/src/Google/Http/REST.php on line 118
Merci les copains. Vous êtes d'une bravitude.
Salut,
Comme tu le dis si bien, le message est clair !
"message": "Invalid Credentials"
Tu as donc un soucis au niveau des identifiants que tu fournis à YouTube pour utiliser l'API (clientID et clientSecret).
Salut,
Merci de ta réponse, j'ai vérifié 40 fois les identifiants, les ai changés à plusieurs reprise, mais rien n'y fait. Etrange.
Es-tu sur que les informations sont correctement envoyés ?