css :*** ``` .legend{ text-align:left; font-family: "Trebuchet MS",Arial,sans-serif; font-size: 28px; } .section{ float:left; text-align:center; border: 1px solid red; color: black; width: auto; background
css|js|ico|xml)$ { access_log off; log_not_found off; expires 30d; } location ~ /\.ht { deny all; } } ``` et pour gogs custom/conf/app.ini : ``` APP_NAME = Raspberry Pi RUN_USER = git RUN_MODE
css, j'ai besoin de vos lumières. Le ```position:fixed``` n'ait pas pris en compte, il est remplacé par le comportement d'un ```position:absolute```du coup il se place
css. ``` ceci est un test, Desc produit Fiche détaillée Acheter ceci est un test, Desc produit Fiche détaillée Acheter ceci est un test, Desc produit Fiche
css je crois je fais une navbar avec des dropdown à gauche et des boutons à droite. quand le toogle devient actif et cache la navbar je voudrais que la partie
CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire ce que je veut
css('width','0%'); $(".bar").animate({width : '100%'},1000); fakepath = $("#avatar").val().split("\\"); avatar = fakepath[2]; modif.hide(); profil.show(); $.post('avatar.php',{ avatar : avatar }, function(a){ loader.hide(); $("#img_user").hide('slow', function(){ $("#img_user
css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique
dans le live 6 de l'organisation des tes fichiers css , la methode smacss que tu utilise notamment sur la nouvelle version du site alors pourquoi un petit tuto Merci ;)
vous une solution ? Merci d'avance css perso footer{ position: relative; width: 100%; padding-top: 5% ! important; text-align: center; margin-top: 0.5%; bottom: 0px; } footer.php A propos Nous contacter