Configuration du fichier .env

symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name

4
Ma page ne se charge pas quand je passe les données en paramètre

symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour

1
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
Quel framework ?

Symfony](http://symfony.com/) est demandé par beaucoup d'entreprises, mais est-il vraiment nécessaire d'apprendre ce monstre ? [CakePHP](http://cakephp.org/) est-il beaucoup utilisé en France ? N'hésitez

1
CakePHP ou CodeIgniter
Djul,

Symfony ou Zend. Mais quels sont les différences, les avantages de chacun de ces deux frameworks ? Facilité/rapidité d'aprentissage, fonctionnalités, performance.... _@Grafikart :_ Qu'est-ce qui t'as décidé

13
Routing

Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this

9
composer.phar
ANLI,

transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci

2
[Slim/Twig/Jquery] un bouton check ALL

symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais

1
Composant form block introuvable

symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest

1
Lecture donnée

fonctionne pas Symfony m'affiche "Method "cpu\_team" for object "Lab\ScheduleBundle\Entity\Game" does not exist in LabScheduleBundle:Schedule:index.html.twig at line 20". La ligne correspond à {{ game.cpu\_team.location }}.

4