Comment faire un eventListener ?

Symfony. Jusqu'à maintenant tous se passe bien ! J'ai le code suivant : Lorsqu'un utilisateur se connecte à l'application, un **listerner** détecte l’événement de **connexion** et met à jour

0
Comment faire un bon référencement ?

Symfony 4.4 Mais j'ai une question qui me trottine. L'application est une application qui offre des formations comme openclassrooms. Lorsqu'un utilisateur se connecte, et demande à travailler

0
Automatiser les scripts pour les migrations de BD

symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait

2
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
Impossible de relancer mon projet

symfony server:start [WARNING] The local web server is already running Local Web Server Listening on http://127.0.0.1:8000 The Web server is using PHP CGI 8.1.0 (from default version

1
Les offres CLOUD

Symfony, mais j'aimerais me concentrer sur les applications et moins les serveurs. J'ai vu des offres comme Jelastic de chez infomaniak, ou AWS, Scaleway... ou OpenShift directement sur mon VPS ? Pouvez

3
Doctrine relation sans clé primaire

symfony et api platform. J'ai 2 entités assez simple. (ligne de la commande et entete de la commande), mon problème c'est qu'ils sont lié par un champs

1
Api Platform

Symfony 6, Ma question est très simple, est-il possible d'ajouter une section avec des méthode de type patch, delete, put et get, afin de travailler sur une table

4
Affichage image dont le nom est en base de donnée

symfony 5.3, je voudrais ajouter un Qr Code à un objet. Ce qr code je le génère avec endroid/qr_code, à la création de l'objet et j'enregistre l'image

2
Envoi de mail avec mailer

Symfony\Component\Messenger\Traceable ... ``` est le dump du $mailer qui marche pas et ``` "main" => -started: true -restartCounter: 1 -bus: null ``` est le dump des 2 $mailer qui fonctionnent. Bien sûr

3