symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name
symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour
symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données
Symfony](http://symfony.com/) est demandé par beaucoup d'entreprises, mais est-il vraiment nécessaire d'apprendre ce monstre ? [CakePHP](http://cakephp.org/) est-il beaucoup utilisé en France ? N'hésitez
Symfony ou Zend. Mais quels sont les différences, les avantages de chacun de ces deux frameworks ? Facilité/rapidité d'aprentissage, fonctionnalités, performance.... _@Grafikart :_ Qu'est-ce qui t'as décidé
Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this
transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci
symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais
symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest
fonctionne pas Symfony m'affiche "Method "cpu\_team" for object "Lab\ScheduleBundle\Entity\Game" does not exist in LabScheduleBundle:Schedule:index.html.twig at line 20". La ligne correspond à {{ game.cpu\_team.location }}.