CSS, mon js et j'utilise les hooks (add\_action the remove\_action) du framework pour créer mon thème, j'ai bon ? Je souhaite créer un thème option, créer des métabox
css en utilisent bootstrap. J'ais un souci aux niveau du script de connexion. je rendre les identifient et une erreur affiche : Fatal error: Call to a member function rowCount
css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({"top":0,"left":0},500); this.elemCurrent.animate(cssFin,500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass('active'); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent
Css #header { text-align: center;} #navigation_principale {z-index: 999; width: 100%;background-color:#2d2d2d;text-align: center;} #navigation_principale ul { margin:auto; height: 100%;display:table;table-layout: fixed
css: je n'ai rien trouvé de concluant, je peux changer la police, la couleur etc mais rien n'indique que cela doit s'afficher ainsi. j'ai testé les autres
css({marginLeft:- $("maDiv").width()} ) } }else{ //Je vois en console le type de balayage effectué qui ne dois rien faire sur mon bloc console.log("Ne dois rien faire", e.gesture.additionalEvent) return false
css: ``` .regroupbars { top: 0; border-width: 0 0 1px; position: fixed; right: 0; left: 0; z-index: 1030; } .baricons { background-color: #CC0600; padding: 10px; } .iconsmenubar a { text-decoration: none; color
css img template.... hors j'ai besoin de ces répertoires pour développer mon appli j'ai regardé plein de tuto et fais les meme manip mais mon répertoire www ne contient
upload mon css sur mon serveur distant. Je trouverai très intéressant d'avoir un petit tuto pour pouvoir directement compilé sur le serveur sans avoir de fichiers en local. Anthony