creer une base de donnée et un moteur de recherche de cartes yu-gi-oh

html css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez

8
jQuery.post tableau

Html .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Code jQuery $(function() { $('input:radio').change(function(){ var agc = $(this).val(); var agc_key = $(this).attr("id"); /*$.each($("#header").data(), function(key, value) { alert(key + "=" + value); }); */ $("#header").data(agc_key, agc); }); $("#submit

3
Image et CSS

HTML : Ils vous accueillent… Ce que je veux c'est pouvoir afficher ces 3 images les unes en dessous des autres en ayant un margin pour les séparer. Voici ce que j'ai dans

7
Intégration d'une maquette sous WordPress

Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.

3
Problème de route principale

html app.use(cookieParser()); // Session management // Internal session data storage engine, this is the default engine embedded with connect. // Much more can be found as external modules (Redis, Mongo, Mysql, file

10
[TUTO] Design "Responsive"

HTML : Titre de la page ! Aller sur google Morbi a enim in magna semper bibendum. Etiam scelerisque, nunc ac egestas consequat, odio nibh euismod nulla, eget auctor orci nibh vel nisi

9
Formulaire de contact PHP

HTML comme on le fait d'habitude avec du code PHP et ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé de fermer le PHP et le ré-ouvrir mais pareil

1
Class Sanitize not found

html($this->data'Comment']'content'], array('remove' => true)); return true; } J'ai pourtant fait un import. Je tiens à précise que j'ai suivi le tuto blog-commentaire de Grafikart

1
HTML2pdf et cakephp 2.7.1

Html->link(' PDF',array('admin' => true,'controller' => 'Campagnes', 'action' => 'impression'),array('class'=> 'btn btn-orange btn-xs fa fa-arrow-left','title'=>'Imprimer')); ?> ``` ### Ce que je veux Je veux que lorsque

11
Modifier la width d'un element avec .animate()

alors qu'il devrais éffectué l'animation de -20%. Merci pour votre aide Afin d'aider à la compréhension de mon probleme voici tout le code (html css jquery) https://jsfiddle.net/stalker069/r43p6274/11/

1