Créer un multiselect avec les select cochable

Html permet de sélectionner plusieurs options avec la touche ctrl mais pour un soucis d'ergonomie pour l'internaute je cherche à mettre en place un multiselect avec les options

2
Problème mise en ligne avec FileZilla

html et css : "Erreur : Impossible d'ouvrir "/main.css" pour écriture Erreur : Échec du transfert du fichier" J'ai de base sur le serveur un dossier log avec dedans un fichier

2
Problème avec les sélecteurs

HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne

2
Erreur étrange menu Bouton vertical

Html Pièce à créer Autres ``` J'aimerais que les mot du dernière onglet soit dans l'ordre "Piece à créer" au lieu de "créer Piece à". Une erreur certainement simple

4
Comment simplifier sont code pour l'email

Bonjour, j'ai suivis le tuto de grafikart pour créer un email en HTML je voudrais savoir comment faire pour le simplifier car ses trés long : Screen : ![](https://gyazo.com/f787625f844ffad45257a1b403ad56dd.png)

4
Recupération valeur slider range jQueryUI
Apo,

récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque:    Modèle:    Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.

3
Jquery menu wordpress

html, stylisée dans mon css), avec un effet javascript en fichier externe, mais ça me gêne de toucher au core wp, et surtout de mettre des images sur le menu

1
HABTM fonction delete()

Html->link('X',array('action' => 'deletecategory', $category'CategoriesPost']'id']));?> Je pensais alors qu'en ajoutant dans mon controller la function admin\_deletecategory() ca fonctionnerait

5
Base de donnée

HTML,CSS, et JS avec l'aide de Cordova donc si vous savez comment faire ou un tutoriel qui me permet de recuper des données et de les affichers dans

3
dowload de fichier

Html->link(' Télécharger',array('membre' =>true,'action' => 'sendFile' ,$campagne['Campagne']['mediaplanning'],'full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` ### Ce que je veux je veux que lorsque

3