Paris, Développeur Back

css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe

0
Projet Web - Site simple (admin/user - CRUD annonces)

CSS. Le projet est bien avancé déjà (l'espace membre est opérationnel mais pour les annonces je galère..). Pour faire bref, c'est un site qui permet à des structures

3
Recherche alternance Développeur Full-Stack junior

CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Aussi des notions en Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases de données

0
Items menu non filtrés Wordpress

class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide

5
Problème pour intégrer une vidéo youtube sur une page WordPress

arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance

1
Action type : Visiter pour obtenir le lien

css : dans ce cas la c'est facile à rendre visible). C'est un peu général comme question mais j'ai besoin d'une idée pour pouvoir savoir par ou commencer

0
Lien qui ne marchent plus

CSS j'ai ceci pour la version mobile : ``` pusher{ -webkit-transition-duration: 0.3s; /* Safari */ -moz-transition-duration: 0.3s; -o-transition-duration: 0.3s; transition-duration: 0.3s; -webkit

0
Quelques frameworks sémantiques

css (css/app.css) - scss (_reset.scss | _var.scss | _mixin.scss | _grid.scss | _animation.scss | _layout.scss | _module.scss | app.scss ) Et j'utilise un mix entre BEM et OOCSS pour mon markup ``` awesome title lorem picsou ``` Voilà j'espère

0
Apprendre et évoluer Ensemble!

CSS, HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite

1
Scroll lors du Click sur poster un commentaire

message'])) { echo $_SESSION['message']; $_SESSION['message'] = ""; } ?> Code page CSS : #scroll { margin-bottom: 50px; scroll-behavior: smooth; } Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci

2