css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe
CSS. Le projet est bien avancé déjà (l'espace membre est opérationnel mais pour les annonces je galère..). Pour faire bref, c'est un site qui permet à des structures
CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Aussi des notions en Symfony. Dans le cadre de ma formation je dois voir du JavaScript, PHP OO, React, ReactJS, Node, NodeJS, Symfony, Bases de données
class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide
arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance
css : dans ce cas la c'est facile à rendre visible). C'est un peu général comme question mais j'ai besoin d'une idée pour pouvoir savoir par ou commencer
CSS j'ai ceci pour la version mobile : ``` pusher{ -webkit-transition-duration: 0.3s; /* Safari */ -moz-transition-duration: 0.3s; -o-transition-duration: 0.3s; transition-duration: 0.3s; -webkit
css (css/app.css) - scss (_reset.scss | _var.scss | _mixin.scss | _grid.scss | _animation.scss | _layout.scss | _module.scss | app.scss ) Et j'utilise un mix entre BEM et OOCSS pour mon markup ``` awesome title lorem picsou ``` Voilà j'espère
CSS, HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite
message'])) { echo $_SESSION['message']; $_SESSION['message'] = ""; } ?> Code page CSS : #scroll { margin-bottom: 50px; scroll-behavior: smooth; } Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci