tutututu
pas tout à fait d'accord
étant très grande débutante (niveau: "c'est quoi <br>?") il y a seulement 3 mois, j'ai énormément appris via ce site (BRAVO Jonathan ;-) les tuto ont différents niveaux c'est vrai.
Voilà ma méthode que je conseille aux débutants, je regarde évidement le sujet, te regarde la partie "démo" qui donne une indication souvent moins théorique que le titre du tuto ("masonry???") et je regarde la durée de la vidéo, si elle est trop longue, il y a un risque d'être dépassé. Je débute par les vidéos plus "courtes".
Donc je privilégie ce qui me fais vraiment envie d'apprendre, de courte durée et je regarde longuement la vidéo (avec le son, hein), les zones "floues" je recherche éventuellement ailleurs. Il n' y a qu'une fois où je suis restée bloquée (et je le suis encore, j'ai fait le portfolio, il est magnifique mais sur vista les miniatures n'apparaissent pas, sniffff, mais c'est pas le sujet de mon message ;-)
J'ai fait plein de choses: un site en html, un carousel 3D, un en 2D, un bouton avec effet changement de couleur.. j'apprend tous les jours, alors Merci !!
et en cas de blocage il ne faut pas hésiter je pense à prendre un abonnement un mois pour récupérer les sources, cela fait des sous à grafikart (qui le mérite bien, ;-) non , non, il n'est pas de ma famille :-) et cela permet de ne pas rester bloqué.
Désolée, je suis bavarde (haa les nanas, ça ne sait jamais s'arrêter de parler ;-)
bonne journée à tous