Miniature dans wordpress 3.8

images via worpress. En effet lorsque j’insère une image dans "image à la une" wordpress ne me propose pas "Miniature", "original"... alors que dans son tuto et sans doute

1
Chargement automatique des champs

Image( * minWidth = 200, * maxWidth = 1000, * minHeight = 200, * maxHeight = 1000 * ) */ private $annexe1; /** * @ORM\Column(type="string", length=255, nullable=true) * @Assert\Image( * minWidth = 200, * maxWidth = 1000, * minHeight = 200, * maxHeight = 1000 * ) */ private

0
Transition de background

image. L'exemple est ici: http://9087.rez-gif.supelec.fr/refonte/index.php Voici le code jQuery en question: ``` var rand = Math.floor((Math.random() * 4) + 1); $('#slider').fadeTo('slow', 0.3, function() { $(this).css('background-image', 'url("http://9087.rez-gif.supelec.fr

2
Erreur Upload

IMAGES . 'produits' . DS . $this->id . '.' . $oldextension; if (file_exists($oldfile)) { unlink($oldfile); } move_uploaded_file($file['tmp_name'], IMAGES . 'produits' . DS . $this->id . '.' . $extension); $this->saveField('photo', $extension); } } } } ``` ``` public function

0
Utilisation d'Imagine

images à chaque fois avec photoshop. J'ai ajouté une condition que l'image ne soit redimensionné que si elle est plus grande que la taille que je veut. Mais

2
HTML - SVG - Encoded 64 xlink:href TOO LONG

image dans mon fichier HTML (j utilise REACT). J utilise Figma pour transfomer un design en SVG. Quand je l exporte je retrouve le code suivant : ```

0
Changer le système "Premium"

images. Par exemple les tuto sur les keyframes il m'est impossible de le faire car je suis nul en graphisme et donc impossible de me faire mes images (le bateau

2
Problème d'animation en boucle en jquery...

image qui a l'id 5, la function AutoBackground() ne se relance pas. :( Voici les cinq images qui font l'arrière-plan de mon site web : Voici la function qui s'occupe

2
Problème de galerie

images prix du net assez petite sa. sa marche mais dés que sont des plus grosse, l'image se crée dans le dossiers images, mais pas dans le dossier min ? Auriez

3
Drupal render() bug php 7.1

image_news); ``` Donc pour afficher une image, elle s'affiche, mais avec des caractères comme "31dpi711" juste après mon image ... Je n'ai cela que sur les views-view-fields

2