Bonjour à tous;

Je propose un petit changement au nivaux du système premium, car à 14 ans je ne peut pas payer tous ce que je veux sur internet...

Les sources utiles au tutoriels (images, videos...) devraient, je pense, être gratuite pour ceux qui on un compte Grafikart. Les codes sources et télécharger les vidéos je suis d'accord pour que ça reste payant mais pas les images. Par exemple les tuto sur les keyframes il m'est impossible de le faire car je suis nul en graphisme et donc impossible de me faire mes images (le bateau est vraiment dur à faire).

Merci d'avoir lu ce message et de l'avoir pris en compte.

Wizix

2 réponses

takalefaire
Réponse acceptée

Bonjour Wizix,

Je pense que tu as 14 ans et que tu ne connais pas encore le monde du travail. Ce n'est pas une critique simplement un fait.
Te rends tu bien compte du temps et de l'argent qu'il faut pour maintenir, entretenir, mettre à jour un site internet ?
Te rends tu bien compte que des personnes mettent gratuitement leurs connaissances (qui soit dit en passant mettent plusieurs années à s'acquérir) à ta disposition gracieusement ?

Au lieu de remercier Grafikart de ce partage gracieux, tu lui demandes d'offrir en plus l'accès aux sources qui le sont pour une somme très modique, pas forcément à 14 ans mais si c'est une passion, tes parents feront l'effort de payer 2 euros par mois.

Mets toi du côté d'un professionnel qui partage ses connaissances en y consacrant beaucoup de temps tout en devant subvenir à ses propres besoins et ceux de sa famille.

Bonne réflexion à toi.

Tu peux utiliser n'importe quelle image pour faire le tutoriel, l'idée c'est de comprendre la méthodologie du code, pas forcément d'utiliser les sources telle quelle