Bonjour à tous !
Je souhaite faire afficher un image à l'ouverture de ma page d'acceuil de mon site Internet.
J'utilise déjà Zoombox pour une gallerie d'image sur plusieurs page de mon site et ça fonctionne #1
Maintenant je voudrais utiliser zoombox (si possible) pour faire afficher 1 seule image mais je veut que celle-ci s'ouvre tout seul automatiquement quand on accède a la page d'acceuil.
Est-ce possible ?
Si oui, de quel façon dois-je procéder ?
Merci
Hello ixel,
C'est bien ce que je pensais.
Dès lors si tu utilises déjà Zoombox essayes peut être la méthode "$.zoombox.open(link,options)" que tu appelles au chargement de la page en tant que code JavaScript.
Pour répondre à ta question : Ce que tu souhaites faire est possible et je te conseille pour ce, de te diriger vers la documentation de zoombox. http://www.grafikart.fr/zoombox/api
Je ne trouve pas d'option pour déplacer mon sujet.
J'ai déjà regarder la documentation et je vois pas d'option pour ce que je veux. Je dois préciser que je suis très très débutant en Web. J'essai d'apprendre beaucoup par moi même mais pour ceci j'aurais besoin de votre aide.
Merci
Bonsoir ixel,
Je n'ai plus utilisé ZoomBox depuis un moment, mais si je comprend bien tu souhaites faire en sorte de simuler un clic sur une image (pour l'avoir en avant) au chargement de ta page.
Une solution, qui n'est pas forcément l'idéal, c'est de simuler un clic sur la photo sur base de sa classe (dont je suppose que Zoombox utilise). C'est donc très facile et prends une ligne de code en jQuery.
hachbé
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parle mais ce que je veut est :
Lorsque le monde se rendre sur le site a cette adresse : www.kskcompany.com
Il y a une image qui apparait automatiquement par dessus le site qu'on doit fermer avant de pouvoir accéder au site.
Dans le fond c'est une image publicitaire que je veut faire.
Si ca se fait en Jquery, est-ce que je peut savoir comment. Je ne connais aucunement ce language.
Merci à vous
Ce n'est pas besoin d'être avec la zoombox, c'est juste que j'aimais le fait que le site reste en transparent en arrière de l'image... mais tout moyen qui va donner le résultat voulu est bon
Merci de m'aider
Mais comme je disais je suis plus que débutant en programmation. Je me debrouille un peu avec HTML et CSS pour tout le reste c'est un gros zéro. Donc j'ignore complètement comment appeler au chargement de la page avec JavaScript.
Merci encore
EDIT: Ok j'ai réussis
<script type="text/javascript">
jQuery(function($){
$.zoombox.open('image.jpg',{
width:600,
height:400,
theme:'zoombox'
});
$('a.zoombox').zoombox();
});
</script>