find all dans plein de tables

résultat très correct ^^ Je précise que je débute en cakephp, et que sur le site de cakephp je ne sais pas trop par où commencer... :/ Merci de votre précieuse aide !! :)

5
Association complexe

CakePHP qui réalise son 1er projet avec ce fabuleux framework). J'ai 4 tables : users (utilisateurs) : id, username, profil\_id profils (profile) : id, user\_id, city\_id cities (villes) : id, name

7
problème avec Bake

cakephp 1.3.8 J'ai créé un nouveau projet cakephp 1.3.8 en ligne sur Netbeans. Je lance ensuite bake en ligne de commande sur la console avec "./cake bake" et puis

6
Cake CheatSheet 2.x

tous, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard trouvé une cheatsheet pour la version 2 de CakePHP. La seule CheatSheet que je trouve est pour CakePHP 1.2. Merci pour votre aide

6
Système de permissions

vidéo n'est plus en adéquation avec la version de CakePHP actuel. Je voudrais donc savoir votre façon de gérer les permissions sur vos site et laquelle vous recommander. Merci d'avance.

4
Problème de connexion INFOMANIAK

cakePHP 2.10 de chez OVH vers infomaniak. Mais une fois basculé, je n'arrive pas à m'authentifier sur mon site, j'ai systématiquement ceci dans les logs: 2019-06-01 13:53:16 Error

3
Passer des variables de façon cachée

CakePhp et j'aimerais solliciter votre aide. J'ai, dans une BDD, des tâches (à effecturer) avec un nom, une date et une description. Je souhaiterais en fait imprimer une liste

14
Fil d'actualité/dashboard

cakephp 3 actuellement au cas où certains auraient des informations liées à me donner même si je devrais pouvoir m'en sortir si je savais comment le faire en language

4
Envoie d'un JSON serveur A vers serveur B en ajax, pb Taille ?

cakephp en backoffice. ``` $tmp2 = array( 'user_id' => $this->request->data['json']['user_id'], 'name' => $this->request->data['json']['name'], 'json' => base64_encode(serialize($this->request->data['json']['json'])), 'grid15' => base64

5
Problème de validation de l'extension du fichier

cakephp 3 Je veux que les utilisateur puis télécharger leurs avatar. Je ne veux pas qui télécharge n'importequelle fichier. J'ai trouver ce plugin : https://github.com/Xety/Cake3-Upload Dans mon model

4