image", toolbar2: "print preview media | forecolor backcolor emoticons", image_advtab: true, file_browser_callback: 'fileBrowser' }); function fileBrowser(fields_name, url, type, win){ tinyMCE.activeEditor.windowsManager.open({ file: "", title
image' => $item'i_image'], ); } } Mais j'obtiens cette erreur :/ Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual
image via une url, j'ai le message suivant qui apparaît: current() expects parameter 1 to be array, boolean given [APP/Controller/MediasController.php, line 74] Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche
image n'apparait pas non plus. Je l'ai fait pour Youtube et non Dailymotion. Si quelqu'un à une idée voici mes deux fichiers. J'avais oublier j'utilise
image et en colonne 100% en dessous. Sachant que je parle bien du même div. Il faut que le texte commence à côté de l'image et continu en dessous
image('database-delete.png',array( 'alt'=> 'Supprimer tout les articles du slider ', 'title' =>'Supprimer tout les article du slider ')) ,array( 'controller' =>'Admin', 'action'=>'deleteActu', 'all','?'=>array('id_rubr'=> $CatId), ), array('escape'=>false
images afin de ne pas avoir a envoyer l'image dans la réponse HTTP, mais plutot donner l'url à l'application et qu'elle aille **"récuperer l'image toute
images dans un article. Les images ne s'affichent pas.Et quand je retourne dans Insert/Edit Image URL est complétement faussé /tuto/cockpit/posts/edit/\"/tuto/img/2012-01/actualite.png\". Je ne comprend pas merci pour votre aide
images sont trop grandes et dépassent en haut et en bas de l'écran. Du coup, on n'a plus accès à la croix pour fermer l'image et on est bloqué
image. ExternalInterface.call("zoombox.open('" + url_img.text + "')"); } Je récupère les info depuis un fichier XML, plus simple pour moi.. Mais lorsque je click sur une image, ça ne prend que l'item