HTML. Mais peut-être parmi vous certain(e) connaissent un outil proche de celui que je souhaite créée sinon sa pour être un projet développé par la communauté Grafikart. Quand
Html->link($v['name'], array( 'action'=>'show', 'slug'=>$v['slug'], 'id'=>$v['id'] )); ?> ``` Et code dans PagesController.php : ```
Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
else{ $errors['avatar'] = "Votre image n'est pas au bon format !"; } } ``` Je ne vois pas pourquoi sa ne marche, j'ai bien mis en html dans le formulaire enctype="multipart/form-data"
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location
Html->link(__('View'), ['controller' => 'Posts','action' => 'view', $post->id, 'method' => 'GET']) ?> ``` ### Ce que je veux je vais afficher les lien de mes ressources ### Ce que j'obtiens Error: A route
possible, rester en HTML et ne pas avoir à créer un CSS. Si un d'entre vous a la solution, ca serait super sympa ;) Merci d'avance pour votre aide.