Créer un Plugin Wordpress et l'afficher

HTML , CSS , JS et d'autres librairies JAVASCRIPT mais tout fonctionne à merveille mais je voudrais l'implémenter dans wordpress . j'ai pu créer le plugin et cela s'affiche

6
Supprimer header et footer de base sur l'impression

HTML destinée à être imprimée (Imaginons un rapport de travail suite à un passage technique en clientèle). Tout est parfait , sauf l'impression, qui contient l'url de ma page

4
Forcer l'utilisation d'une police Google

HTML, CSS3, JS ??) Les polices Google sont incorporées en utilisant le snippet "link" EDIT : Sur 3 navigateurs testés : Chrome, Firefox, Opera, je n'ai le problème que sous Firefox. Merci

6
probléme d'ajout

html "inscp.php" ``` e bonjour vous etes sur la page d'inscription toute personne qui veut s'incrire doit remplir le formulaire suivant Formulaire d'incription Nom Prémon Date de naissance

1
Délai d'apparition commentaires Disqus

HTML ``` Et la ligne de commentaire ressemble à ça : ``` ``` Mon identifier et mon lien ressemble à quelque chose comme : /nouvel-article-8/(#disqus\_thread

4
Ajouter une classe à un lien

voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros, il me faudrait ce résultat : Lire la suire Merci d'avance pour vos réponses :)

2
[Routing] Routing dans formulaire

quelqu'un peut m'aider ca me debloquerais franchement parce que je vois pas comment faire a part en mettant 'url' => '/types/editer-'.$id.'-'.$nom.'.html' (le format que je veux)

5
Je BLOCK
KTC,

html: Assurés Informations Base TCC Information Générale Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Etiam sit amet elit vitae arcu interdum ullamcorper. Nullam ultrices, nisi quis scelerisque convallis, augue

1
Système de pub d'accueil

html. Du coup lors de l’ouverture de la web app, il ne vois pas la pub, mais directement l’accueil. Je peux bien sur forcer en dirigeant le bouton

1
input de type passe ne cache pas les caracteres

problème est que dans mon formulaire le input de type pass ne voile pas les caractères. Je vous donne mon code html pour élucider ce mystère. Formulaire de connexion !!! Email Pass

4