Quel techno frontend pour consommer une API ?

Symfony / Api-Platform d'un côté, et d'un autre côté je créerai une application (principalement frontend) style Angular qui permettrait de consommer l'API que j'aurais créé en ammont

2
Comment gérer deux environnement dans les configurations

symfony). Sous laravel j'utilise un fichier .env qui me permet de faire à l'aide de variable une différenciation entre mes variables de dev et mes variables de prod

1
récuperation valeur request

symfony,voici code: ``` public function addAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $request = $this->getRequest(); $nom = $request->request->get('nom'); $prenom = $request->request->get('prenom'); $age = $request->request->get('age'); $class = $request

17
Ajout d'une section dans le forum : La section Débat

Symfony ? Less ou Sass ? voici le genre de débat que j'aimerai proposer. Bien sûr, si nous voulons que cette section fonctionne il faudra s’astreindre à certaines règles : 1. Pas plus

7
Je veux utiliser TinyMCE pour mon projet, mais est-ce sécurisé ?

Symfony empêche de lui même les failles XSS, et Doctrine empéche les injection SQL"... Donc voilà j'aimerais avoir votre avis: "Dois-je enregistrer le html sans le convertir en bbcode

4
[Recrutement][sf4] Plateforme de gestion

Symfony 4, Nous sommes actuellement en phase de développement d'une plateforme de gestion visant à gérer de la ressource humaine. Nous lançons un appel aux intéresser voulant participer à un grand

1
Besoin de conseils pour un nouveau projet

Symfony avec des bundles légers pour Wordpress. **L’avantage de prendre wordpress : ** - Le plugin Elementor Page Builder pour designer rapidement des pages. - Le plugin Seo Yoast pour l’aide au référencement

2
Pas de message lors d'une erreur de validation

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Doctrine\ORM\Mapping\UniqueConstraint; /** * contact * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass

3
Bien organiser son projet

Symfony 3 un nouveau projet. Hors de question de me jeter dans ce premier projet avec ce framework sans organisation, je me rend compte que il faut vivre bundle, manger

2
Jquery, Webpack && ReactJs

symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème en gardant toujours ces scripts Jquery et en utilisant

10