PROBLEME INCLURE CSS ET JS DANS TWIG

SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode

3
VueJs ajax

posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance

4
Frash - Framework PHP 7

symfony, allant du framework au gestionnaire de tests unitaires, seraient développés et intégrés à mon framework. Au début, je n'utilisais pas Packagist, aujourd'hui, j'ai trois repos Github

30
dossier de template dans un Bundle

Symfony 3.4. Je rencontre une erreur, j'essaye d'utiliser un template a l'intérieur du namespace AppBundle via cette instruction return $this->render('AppBundle:index.html.twig'); mais je prends une exception

1
Swiftmailer pour un compte tiers

Symfony dans mon fichier .env (j'utilise le port 1025 de maildev en local) : ``` MAILER_URL=smtp://localhost:1025 ``` Mon soucis est que je n'ai aucune idée de comment

1
Modifier une image avec VichUploader

Symfony, je cherche à modifier l'image d'une tente sur ma route edit. Pour info, la tente à son entité (Tent) et les images ont leur entité aussi (Image

2
Découverte de Doctrine -> Erreur

Symfony et je suis les didacticiels super bien faits de ce site, mais je but (déjà!) sur le tuto de découverte de Doctrine. J'ai fait la méthode private permettant

4
Mystère de favicon

symfony 5 et j'utilise le moteur de template Twig.) En effet, le favicon apparait bien sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages... Voilà ce que j'ai mis dans

2
fzaninotto faker

Symfony CLI version v4.26.3, Symfony version 5.3.7, php 8, mysql 5.7.31 ``` return join(static::sentences($nbSentences), ' '); ``` Bon, ça marche de cette façon: ``` // return join(static::sentences(' ', $nbSentences)) . '.'; return join(static

1
Problème page de connexion dans le réseau local

Symfony. Mon système d'authentification fonctionne parfaitement. Je décide de lancer la commande suivante pour pouvoir accéder à mon site depuis mon réseau local (je précise, c'est que pour

10