Impossible d'ajouter un objet en base de donnée avec doctrine

commade : php bin/console doctrine:generate:entity le mapping symfony ne me la trouve pas... J'utilise symfony 3.4. Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.

5
Probleme avec le port 8000

port 8000 est avec la commande " php -S 127.0.0.1:8000 -t public " puisqu'avec la commande " symfony serve " ou " symfony serve --port 8000 " cela ne fonctionne pas, vous avez d'autres solutions ?

0
Découverte de Doctrine -> Erreur

Symfony et je suis les didacticiels super bien faits de ce site, mais je but (déjà!) sur le tuto de découverte de Doctrine. J'ai fait la méthode private permettant

4
Problème avec symfony/mailer

symfony dont je voudrais envoyer des emails. j'utilise mailtrap pour catpter les email, sauf que l'application n'envoie aucun email alors qu'il ne donne non plus aucune

2
Charger une police exterieure avec @font-face

symfony mais pas sur symfony. Mon fichier css ce trouve dans web/css et mes fonts dans web/fonts Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de liens

1
[SF4] Charger des images avec Encore

Symfony 4, et comme dans la vidéo de Grafikart, j'utilise Encore et Twig. Dans mes templates, j'arrive désormais à charger les fichiers CSS et JS mais je galère

1
récupération des champs

symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs sans l'utilisation de méthode

9
Ajout d'une section dans le forum : La section Débat

Symfony ? Less ou Sass ? voici le genre de débat que j'aimerai proposer. Bien sûr, si nous voulons que cette section fonctionne il faudra s’astreindre à certaines règles : 1. Pas plus

7
Je veux utiliser TinyMCE pour mon projet, mais est-ce sécurisé ?

Symfony empêche de lui même les failles XSS, et Doctrine empéche les injection SQL"... Donc voilà j'aimerais avoir votre avis: "Dois-je enregistrer le html sans le convertir en bbcode

4
[Recrutement][sf4] Plateforme de gestion

Symfony 4, Nous sommes actuellement en phase de développement d'une plateforme de gestion visant à gérer de la ressource humaine. Nous lançons un appel aux intéresser voulant participer à un grand

1