SYMFONY. Et le problème qui ce pose est le suivant : Lors de l'appel de mon fichier TWIG via mon controller, la page ne s'affiche pas correctement avec le CSS et le JS. en mode
posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance
symfony, allant du framework au gestionnaire de tests unitaires, seraient développés et intégrés à mon framework. Au début, je n'utilisais pas Packagist, aujourd'hui, j'ai trois repos Github
Symfony 3.4. Je rencontre une erreur, j'essaye d'utiliser un template a l'intérieur du namespace AppBundle via cette instruction return $this->render('AppBundle:index.html.twig'); mais je prends une exception
Symfony dans mon fichier .env (j'utilise le port 1025 de maildev en local) : ``` MAILER_URL=smtp://localhost:1025 ``` Mon soucis est que je n'ai aucune idée de comment
Symfony, je cherche à modifier l'image d'une tente sur ma route edit. Pour info, la tente à son entité (Tent) et les images ont leur entité aussi (Image
Symfony et je suis les didacticiels super bien faits de ce site, mais je but (déjà!) sur le tuto de découverte de Doctrine. J'ai fait la méthode private permettant
symfony 5 et j'utilise le moteur de template Twig.) En effet, le favicon apparait bien sur la page d'accueil mais pas sur les autres pages... Voilà ce que j'ai mis dans
Symfony CLI version v4.26.3, Symfony version 5.3.7, php 8, mysql 5.7.31 ``` return join(static::sentences($nbSentences), ' '); ``` Bon, ça marche de cette façon: ``` // return join(static::sentences(' ', $nbSentences)) . '.'; return join(static
Symfony. Mon système d'authentification fonctionne parfaitement. Je décide de lancer la commande suivante pour pouvoir accéder à mon site depuis mon réseau local (je précise, c'est que pour