Un framework Communautaire ??

Symfony, etc... ) mais la plupart du temps ils ne savent pas ce qu'il y a sous le capot. Ca serait un moyen pour tout ceux qui veulent faire partager

85
Textarea & saut de ligne
S2LF,

Symfony j'avais déjà gérer cela grâce à une fonction PHP: ``` trim(preg_replace('/\s\s+/', ' ', $descr)) ``` Mais ici elle ne fonctionne pas. Elle m'affiche simplement ` ` et ne l'execute

3
notifications laravel

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError thrown with message "Call to a member function create() on null" Stacktrace: #0 Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError in C:\xampp\htdocs\laracarte\vendor\laravel

0
[Projet] Authentification mobile

Symfony, avec un petit intranet et donc une gestion utilisateur / données ... J'ai aussi ajouté une API (en cours de dév) qui permets à l'utilisateur de toucher certaines ressources

6
Pas de message lors d'une erreur de validation

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; use Doctrine\ORM\Mapping\UniqueConstraint; /** * contact * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass

3
upload image de react native à un backend via axios

symfony via axios. Voila le code front : ``` const [pickedImage, setPickedImage] = useState(""); const submitPhoto = async () => { try { const result = await ImagePicker.launchImageLibraryAsync(); setPickedImage(result); let formData = new FormData(); formData.append("uploaded_image", { uri: Platform.OS

4
object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; class AdminCommentController extends AbstractController { /** * Permet la suppression d'un compte rendu * * @Route("/admin/comment/{id}/delete", name="admin_comment_delete

1
Quel offre choisir?

symfony 2. Vient maintenant le moment où je dois faire le choix d'une offre adaptée, et j'avoue être un peu perdu dans l'océan de choix que je peux

3
publier un article sur un site web ( how to do it in back end )

symfony et je travail sur un site web pour une association,le site web est très simple et il n y a pas beaucoup d action qui doivent etre,seulement

0
Vous en pensez quoi d'AdonisJS ?
e .,

Symfony* et *Laravel*, je me suis interrogé sur l'existence de framework équivalent mais dans l'**écosystème Javascript**. Après recherche je suis tombé sur deux principaux frameworks : **NestJS** et **AdonisJS

1