echo + requete sql

avoir une class " " pour le prenom et une class " " pour l'age, comme dois-je rédiger mon code? Dois-je être obligé de passer par le css? En vous remerciant. Cordialement.

7
Problème d'affichage en bloc.

CSS. C'est un truc tout con, mais je n'y arrive pas --' Sur cette page: http://beta.artunic.fr/all.html, J'ai une div de class left, elle dois changer d'hauteur

3
Insertion

css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description du sujet

1
Aide sur script permettant en dynamique sans ajax de raturer du texte

CSS en plus ce celle existante à text-sucess Je précisse que je travail le projet sous Bootstrap. Voici le code de ma liste : ``` 5 X Concombre 6 X Courgettes

42
Ouverture Forum

digne de ce nom. Je pense que pour se faire les compétence en programmation sont : - HTML5 - CSS - PHP - MYSQL Et un peut de Java ! Si intéresser me contacter E-mail : jxerri145@gmail.com Cordialement :)

3
Cacher une class...

CSS, avec la propriété display:none; Tout va bien, en JS, je fais mon script pour que, au clique, je montre se que je cache... Seulement, j'ai a l'interieur

1
Règles HTML/CSS

CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne liste exhaustive

1
[jQuery-Bootstrap] cacher les tooltip selon les media queries

CSS ( bootstrap). Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'essai en vain de cacher les tooltips de mon site qui en développement, quand on arrive sur les écrans

4
Bootstrap centrer un block

css : margin : auto sur ce bloc rien à faire j'arrive pas à le centrer alors que si je mets col-sm-12 y va etre centrer , ce qui est normal

3
Problème de Header.

CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus

4