mais lors de la modification avec tinyMCE , cela supprime le PHP et le CSS !! est-ce Normal ? comment puis-je y remédier ? merci de me répondre au plus vite. marc
css('width', percentLoaded + '%'); $('#'+id_tmp+' .percent').html(percentLoaded + '%'); } } } [/code] Code PHP : [code]
CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience
CSS sans blur et avec le $voff à 10px. Si je ne met pas de paramètre, je n'ai toujours pas blur qui devrait être à 5px, mais mon voff
css de mon projet (principlement Default.ctp) je vaiment je sais rien , pour mon deusiem probleme je veut un outil qui va me permmetre de recupurer ma photo stoker au niveau
css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec l'aide
CSS: [code]body{ background-color:#F9F9F9; } img{ padding:0; margin:0; border:none; } section#slideshow{ width:590px; height:290px; margin:auto; padding:0; position:relative; padding:10px; } section#slideshow figure
css et dans le cadre d'une petit boîte je doit donc commencer à réaliser une première version du site web. Le problème c'est que je part de zéro
place mes dossiers dans html/www Idem pour mon CSS qui se trouve dans html/css Par contre, j'ai installé fontawesome dans html/fontawesome et je peux utiliser la police. Merci d'avance.
css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place