Bonsoir à tous ,

Je suis actuellement entre un de faire un site mais l'intégration du design et moi sa fais 2 .

Je galére à centrer un bloc avec bootstrap , je me suis centré sur ce framework pour avoir une version mobile facilement et en effet sa marche plutot pas mal mais là je galére à centrer un bloc ...

D'habitude je mets un margin : auto sur mon bloc et y se centre tout seul et aprés je gére la largeur de mon bloc avec un width tout ce qui a de plus classique mais là avec Bootstrap quand j'applique une class sur mon bloc qui gére les grid sa marche pas .

ex :

si je mets :

<div class=" col-sm-6 monBlock">
</div>

et par la suite dans mon css : margin : auto sur ce bloc rien à faire j'arrive pas à le centrer alors que si je mets col-sm-12 y va etre centrer , ce qui est normal malin comme je suis ^^ je me suis dis je vais baissé la largeur de mon bloc en laissant 12 de grid , bien sur sa n'a pas fonctionné XD car en avec 12 de grid c'est top , c'est centré mais c'est trop large... Bref , cela doit etre surement etre possible mais je connais trop peu sur ce framework encore et je ne suis pas du tout un expert en intégration mais je fais cela justement pour m'améliorer

Si une ame charitable voudrait bien m'expliquer comment faire cela serait vraiment sympa

Je vous remercie tous d'avance.

3 réponses

Astor
Réponse acceptée

Salut,

Il faut que tu utilises les push, en gros ça va pousser ton block et remplir l'espace manquant.
Push = espace à gauche
Pull = espace à droite

<div class=" col-sm-6 col-sm-push-3 monBlock"></div>
seb2913
Auteur

Ok , merci pour ta réponse car ca va bien me servir !

Avec plaisir, bonne continuation :)