probleme redirect

CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1, et j'ai un problème avec la redirection après l'edition ou la suppression d'une page. plus précisément lorsque j'edit

2
find all ne marche pas ?

cakephp il y a rien... J'utilise la dernière version de cakephp, fraichement installé ![](http://bit.ly/13nxi0f) Bon a mon avis, c'est le die qu'il n'appricie pas car des lors

5
Eviter la création d'onglet pour chaque action

cakePHP conduit les navigateurs à créer un nouvel onglet chaque fois que l'on clique sur une action. Ce que je trouve rapidement plutôt lourd. Habituellement, lorsque l'on change

4
Problème Pagination avec paramètre GET

CakePHP, je m'explique dans mon controller, j'ai une fonction "index" qui affiche tout mes produits dans un tableau" et dans ce tableau, j'ai un bouton qui envois

5
Création d'un site pour jeune freelance

cakePHP et autres. **Technologies** Coté framework : CakePHP. Coté design, j'ai bricoler avec Foundation et son coté mobile first (

11
Questions Ajax

cakephp je compte faire la nouvelle version de mon site et j'aurai besoin d'ajax. Et c'est le seul point ou la formation ne répond pas (pour l’instant

2
Problème dans la gestion des utilisateurs?

CakePHP. La fonction admin\_edit public function admin_edit($id=null){ if($this->request->is('post') || $this->request->is('put') ){ $d = $this->request->data'User']; if($d'password'] != $d'password2

5
Les select avec les dates

CakePHP ou lors de l'enregistrement des utilisateur, ils doivent mettre leur date de naissance. Je voudrais metre un input de type date mais quand je met **'type' => 'date'** dans

2
Problème formulaire de connexion

CakePHP je me suis donc lancé dans un petit site web pour mettre en application ce que j'ai appris jusqu'ici... et je coince déjà ^^' Grosso modo le site

1
Gestion de template

Cakephp 2.x possède un moteur de Template. Un peu comme dans Wordpress. Si oui, pourriez vous me donner quelque piste sur le sujet. Si non, est ce qu'il y a un moyen

2