Bonjour à tous !
Voila, j'ai débuté il y a quelques jours mon site web. (ouah!)
Moi
Maxime, 24ans (et belge o_o) et je termine mes études en informatique de gestion (Bachelor) dans quelques mois. Je suis passionné par le développement web depuis de nombreuses années et j'aimerai me lancer en tant qu'indépendant complémentaire d'ici quelques mois, me permettant d'obtenir un revenu complémentaire grâce à ma passion.
Mon projet
http://tiredbluebear.com/
Je cherche donc évidemment à créer une site web me présentant (aperçu général, résumé scolaire, ...). De plus, le site comportera un formulaire de prise de contact (logique !) ainsi qu'un blog sur lequel je m'exprimerai sur divers sujets (mes trouvailles, mes coups de gueules, mes envies, ...). Pour terminer, deux sections verrons le jour plus tard : Le légendaire portefolio ainsi qu'une petite section freebies pour mes plugins cakePHP et autres.
Technologies
Coté framework : CakePHP.
Coté design, j'ai bricoler avec Foundation et son coté mobile first (<3) tout en gardant un coté flat (<3<3<3).
Autre
Certaines informations doivent être encore corrigées et retravaillées, surtout au niveau grammatical et du style.
Le nom de domaine changera lorsque j'aurai terminé. (of course !)
Le référencement n'est même pas initié. (logique)
Je prévois une version anglaise pour fin décembre. (Belgique, pays trilingue il parait !)
Vous
J'accepte toute remarque, aussi petite soit-elle !
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le mentionner !
Et de vous à moi, je vous remercie d'avance.
PS: On se moque pas de la photo, j'avais que ça sous la main :'D