PDO('mysql:host=localhost;dbname=gestion;charset=utf8','root',''); } catch (Exception $e) { die('ERREUR : '.$e->getMessage()); } $res= $bdd->query('select * from employe'); while ($ligne=$res->fetch()) {?>
pdo("mysql:host=127.0.0.1; dbname=monsite", "root", ""); $requete = $bdd->query("SELECT password, email, nom FROM $this->User WHERE email='".$_POST'email']."'"); $data = $requete->fetch(); if($_POST'email'] != $data'email']){ echo
pdo. - je dois faire un while pour avoir mes variables - je dois les nommer global $variable ou global $variable2 etc... Sur mes pages j'appelle ma fonction, mais comment afficher
PDO::FETCH_OBJ)) { $infos[] = $info; } // ON returne les données après operation return $infos; //On informe Ajax que l'operation s'est bien effectué echo "success"; } ``` Ce code ne produit pas d'erreurs
PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis près à écouter les gens dans ce qu'ils pourront
PDO("mysql:host=$serveur;dbname=$BDDname;charset=utf8", $login, $pass); // On se connecte à MySQL } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); // En cas d'erreur, on affiche un message
pdo loop { 2-recherche d'une information récente datant de moins d'une minute, recherche via un timestamp stocké dans les lignes de la BD. if (info récente) { × alerte, votre
pdo->query('SELECT * FROM produit'); ``` Auquel j'applique un template HTML. Tout fonctionne, je récupère le nom du produit, son prix, son image etc. Cependant pour la suppression, j'ai besoin
pdo_sqlite as your database driver, add the path in parameters.yml # e.g. database_path: %kernel.root_dir%/data/data.db3 # path: %database_path% orm: auto_generate_proxy_classes: %kernel.debug% auto_mapping: true # Swiftmailer
PDO('mysql:host=localhost;dbname=rapport', 'root', 'root'); $sql = $bdd->prepare ('INSERT INTO form (dateactu, heure_eff, repas, num_commande, nom_cli, adr_cli, nb_semaine) VALUE ( :dateactu, :heure_eff, :repas