Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et ce depuis bien longtemps; je recherche des personnes avec qui parler (je ne cherche pas des amis :)), je cherche des personnes avec qui développer quelques projets qui pourraient être sympathiques.

Ce que je voudrais, c'est travailler avec des personnes qui sont compétentes, je voudrais voir apprendre de nouvelles choses. Mais, au pire des cas je me débrouille bien là où j'en suis.

Avant de vous quitter, il faudrait certainement que je me présente :

Alors voilà, je m'appel Baptiste et j'ai 16 ans, je développe depuis presque 3 ans et j'ai beaucoup appris tout au long de mes lectures et essais. Je n'ai rien à montrer, mais j'ai en moi la connaissance de plusieurs langages, HTML, CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp.

Comme je l'ai dit, je suis près à écouter les gens dans ce qu'ils pourront me dire, j'aimerai même trouver quelqu'un qui serait capable de m'instruire au niveau des feuilles de style, car je ne fait rien de bien, rien de beau.

Je vous invite à me contacter sur Skype : MrClox4.

Cordialement,

6 réponses

Pourrait en savoir un plus sur le projet que tu veut réaliser ( skype : kipsa99 )

carpetos
Auteur

Je n'ai aucun projet en cours, mais justement. Se réunir pour après créer des CMS, Forums, etc.

Je serai partant pour ce projet

carpetos
Auteur

Après le but serait de réunir personnes, je souhaite faire se groupe pour que les uns apprennent aux autres les petites astuces.

Ceci dit, j'attend que tu m'accepte sur skype.

Cordialement,

Salut baptiste, je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai un projet en cours mais je manque d'idée et je pense qu'a plusieurs on évolue plus vite, en plus on a le même prénom ^^ !
mon skype: dadynio76 (image joker sur fond noir)