Parser XML en html5

html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> jQuery RSS Reader $(function(){ $("ul#ticker01").liScroll(); });

3
Problème de session

Html = new Html(); require APP.DS.'config'.DS.'hook.php'; } Et voici comment je remplis ma session: function admin_edit($id = null) { $this->loadModel('Posts'); $d'id'] = ''; if($this->request->data) { $this

7
Problèmme spoiler

html('-'); } else { text.slideUp('300'); $(this).children('span').html('+'); } }); }); Index.html : Mon Spoiler - Tuto By Gamichan #paragraphe{list-style:none;font-family:arial;font-size:18px;margin:0 auto;padding:0;width:500px;} #paragraphe li{border-bottom:4px solid grey;position:relative;cursor:pointer;} #paragraphe h2{font-family:arial;font-size:22px;} #paragraphe p{font-family:absolute;right:5px;top:0;} #paragraphe span{position:absolute;right:5px;} BONJOURS + Ici notre contenu super pratique, avec effet jquery Est rien ne marche :'( que faire HELP

3
Tuto Photoshop et "Formation" avec exercices

HTML pour une meilleur lecture, en utilisant un outil présenté ici-même le "bootstrap" [Présentation de bootstrap](http://www.grafikart.fr/tutoriels/html-css/bootstrap-twitter-182). hésitez pas à commenter. Je tiens juste à préciser que les informations

3
Aide un petit code

html je corrige sa :). Je bloque ou niveau de la galerie des images qui se trouve juste a coter de a propos de l'auteur. voila le code html: Formation

2
Problème de caractere (Icomoon)

html est là sans erreur de chemin. Au cas où voici les parties concernées : html : ``` Test Présentation Forum Nous Contacter Boutique Voter ``` Css : ``` @font-face { font-family: 'icomoon'; src: url('../fonts/icomoon.eot

2
Jquery UI, interchangé balise droppable et draggable

html(); enteteEnfantOqp1 = enfantOqp.split("_")[0]; enteteEnfantOqp2 = enfantOqp.split("_")[1]; enteteEnfantOqpMoment3 = enfantOqp.split("_")[2]; enteteEnfantOqpNumero4 = enfantOqp.split("_")[3]; idLibreComplet =$(this).attr('id'); enteteLibre =idLibreComplet.split("_")[0];//DISPO idLibre =idLibreComplet.split("_")[1];//18489 momentLibre =idLibreComplet.split("_")[2];//MAT ou AM enfantLibre

3
Float ou comment se prendre la tête....

html css et je rencontre un problème qui me prend la tête depuis maintenant un bon moment. Il est simple, je veux mettre une div à droite d'une autre

4
jQuery Dialog & Cake
XciD,

Html->script('jquery');?> Et voici la page appelé :

27
Mettre un confirm sur une image

Html->image('delete_contact.png',array( 'alt'=>'Supprimer', 'title'=>'Supprimer', 'url'=>array('action'=>'delete',$this->request->params'pass']'0'],$v'id']), 'width'=>'25px', )); ?> Cependant, je n'arrive pas à mettre un confirm

2