Forcer un serveur à ouvrir un fichier

html qui décrit une forme avec un menu déroulant et un bouton Il est de la forme ... ... Quand je l'envoie sur IE ou Firefox ou chrome, on voie très

1
[Angular] Difficulté avec le controller avec ma première app

Html ``` Prénom Nom Formation Développeur Multimédia Développeur Front End Rechercher un élève Avatar Prénom Nom Formation Edition {{ i.fname }} {{ i.lname }} {{ i.formation }} Modifier Supprimer ``` Js avec angular ``` var appStudent = angular.module('appStudent', []); appStudent.controller

10
Problème CKEditor

html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère le contenu et je l'affiche. Je fais

0
affichage changement select ne marche pas

html(v+" "+t); }) .trigger('change'); }). j'ai voulue le réadapter à lon formulaire mais rien ne se passe $('.my_aircraft').change(function () { v = $(".my_aircraft option:selected").val(); t = $(".my_aircraft

6
function javascript + ajax + return

html = ' '+ traduireVariable(variableMessage) +' '; $("#frm-Contact").before(html); } Et la fonction de traduction (site multi-langues, les traductions sont enregistrées dans MySQL) : function traduireVariable(nomVariable){ $.ajax({ type: "POST", dataType: "json", data

2
NAV avec flexbox

HTML / CSS et j'ai un GROS souci "visiblement bête" concernant la **NAV** : En effet, je n'arrive pas à **extérioriser la NAV en dehors du GABARIT !** D'autre part

5
avis/conseil sur la façon de gérer les données d'une BDD

HTML. 1 - Comme il y a beaucoup de données, je pense mettre un système de pagination comme celui-ci : [url]https://www.youtube.com/watch?v=dYMi89K1Bsg[/url] où à chaque page j'ai un tableau

1
Laravel et Markdown, avis :-)

html créé par TinyMCE, mon parseur ne rend pas le markdown correctement.. par exemple, si TinyMCE crée un ```   ``` pour convertir un saut de ligne, les problèmes d'affichages

2
Slider

HTML** : ``` Slider First Second Third ❮ ❯ ``` Mon **CSS** : ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative

0
Gérer l'arborescence d'un site web

html et php) et je suis (à peu prêt) capable de réaliser un site fonctionnel. Mais faut dire que c'est le bordel dans mes fichiers. J'ai observé des sites

5