HTML et CSS pour y voir plus clair. **.Le CSS:** #caroussel-conteneur { width: 1024px; margin: auto; padding: 0px; position:relative; } #caroussel-conteneur a span.caroussel-accueil-title{ display: block; position: absolute
Html->image($v'file'], array('class' => 'ls-bg')); ?>
html_e('Titre', 'test'); ?> ``` Ce que j'ai essayé : ```
Html->Link($category'Category']'name'], array('controller'=>'categories','action'=>'view', 'id'=>$category'Category']'id'], 'slug'=>$category'Category']'slug']), array('class'=>$class) ); $linkproject = $this->Html->Link($project'Project']'name'], array('controller
html(JSON.stringify($.map(order, function(elem) { return $(elem).closest('label').text().trim(); }))); }); ``` Le html ``` T TD H TR R KM DTC S Recap : ``` Je souhaiterais que le resultatne s'affiche
HTML qui voudront bien m'aider. Par avance, merci beaucoup de votre aide. Voici code CSS responsive : ``` */@-ms-viewport{width:device-width;} /* http://msdn.microsoft.com/en-gb/library/ie/hh869615%28v=vs.85%29.aspx *//* 240 + 320px */@media screen and (min-width
HTML : notification Titre Description et le JS correspondant : (function($){ $.fn.notif = function(options) { var options = $.extend({ html : ' \ \ \ \ \ \ \ Titre \ Description \ \ ' }, options); console.log(options); } $('body').notif({title: 'Mon titre', content: 'Mon contenu', icon
html je fait l'appel ``` ''' app.directive("analyses", function () { //contient ce qu'il faut pour faire marcher pickaday return { restrict: 'E', templateUrl: '/html/analyses.html', replace: true, link: function (scope, element, attr) { // init
html($this->data'Comment']'contenu']); return true; } } ?> _du controller_ public function voir($id){ if(!empty($this->data)){ if($this->Comment->validates($this->data)){ $this->Session->setFlash('Votre commentaire a été
html pour tout nettoyer. Le problème est que ça va être le client qui va modifier son contenu donc il se peut que le code redevienne dégueulasse. Ma question serait