Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
bonjour, je travaille par pikaday, et j'ai changé le format de la date en français, mais lorsque je choisie une date dans le calendrier, il l'a affiché en format AAAA-MM-JJ mais je l'ai changé JJ-MM-AAAA, juste j'ai ajouté le format // format : "DD-MM-YYYY", mais il devient non reconnue dans l'IHM
En fait, j'ai integré dans chaque directive une date et dans le html je fait l'appel

'''
app.directive("analyses", function () { //contient ce qu'il faut pour faire marcher pickaday
    return {
        restrict: 'E',
        templateUrl: '/html/analyses.html',
        replace: true,
  link: function (scope, element, attr) {
          // init de local en Fr 
          moment.locale('fr');
          scope.datepickerdebut=attr.datepickerdebut;
          scope.datepickerfin=attr.datepickerfin;
      var pickerdebut = new Pikaday({ 
         field: document.getElementById('datepickerdebut2'), 
         firstDay: 1,
         minDate: new Date(2000, 0, 1),
         maxDate: new Date(2020, 12, 31),
         yearRange: [2000,2020],
          //format : "DD-MM-YYYY",
         //cette section est celle qui dit à pikaday d'utiliser la localisation de moment

i18n: {
             months        : moment.localeData()._months,
             weekdays      : moment.localeData()._weekdays,
             weekdaysShort : moment.localeData()._weekdaysShort

}

});
     var pickerfin = new Pikaday({ field: document.getElementById('datepickerfin2'),
         firstDay: 1,
         minDate: new Date(2000, 0, 1),
         maxDate: new Date(2020, 12, 31),
         yearRange: [2000,2020],
         // format : "DD-MM-YYYY",
         //cette section est celle qui dit à pikaday d'utiliser la localisation de moment

i18n: {
             months        : moment.localeData()._months,
             weekdays      : moment.localeData()._weekdays,
             weekdaysShort : moment.localeData()._weekdaysShort

}

});
    }  
    };
});
'''
dans le html j'ai ajouté des input pour la date
Entourez votre code avec ce symbole ```
```<strong>Période d'observation</strong>
                <input type="text" class="form-control"  id="datepickerdebut2" ng-model="datedebut" ng-required="true" close-text="Close" ng-blur="datefin=datedebut" placeholder="click : date début"/>

<input type="text" class="form-control"  id="datepickerfin2" ng-model="datefin" ng-required="true" close-text="Close"placeholder="click : date fin"/>
                '''

### Ce que je veux
Après le changement du format de la date, il devient non reconnue lorsque je click sur les input dans l'ergonomie et lorsque j'efface le format format : "DD-MM-YYYY", il revient reconnue mais avec l'écriture en AAAA-MM-JJ  , sachant que dans le calendrier il affiche en format français 
Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
je voudrais pas le format de la date en français sauf dans le calendrier mais aussi dans les input lorsque je charge la date comme ç  JJ-MM-AAAA 
### Ce que j'obtiens
Dans le controleur, j'ai crée des new date, date début et datefin dans chaque fonction, il n'accepte pas ses deux date
'''

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Aucune réponse