Bonjour à tous,

Voila je rencontre un petit/gros problème avec mon code, en fait il s'agit d'une page php html avec du javascript qui marche parfaitement sur mon ordinateur (avec un serveur local et chrome ), cependant je rencontre un problème sur android. j'ai installé un serveur local sur mon portable (palapa webserver) mais dès que j'ouvre la page avec chrome android les variables ne sont pas obtenues.
Pour vous expliciter plus la chose je vous montre le code js.

<script type="text/javascript" src="jquery.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function init()
        {
            listboxvillechange();
        }

function listboxvillechange()
        {
            var reqURL = "calcst.php?anneeinput=2016&moisinput=3&jourinput=2&latitudeinput=45.6483&longitudeinput=0.160924&Conventioninput=0&Timezoneinput=1&DSTinput=1";

$.ajax({
                type: "GET",
                url: reqURL,
                dataType: "xml",      
                success: function(xml) {
                    var jourst = $(xml).find('day').get(0);        // pour un seul :
                    document.getElementById("lblFajr").innerHTML                =    $(jourst).attr('fajr');
                    document.getElementById("lblChourouk").innerHTML            =    $(jourst).attr('chourouk');
                    document.getElementById("lblZhur").innerHTML                =    $(jourst).attr('zuhr');
                    document.getElementById("lblAsr").innerHTML                    =    $(jourst).attr('asr');
                    document.getElementById("lblMaghrib").innerHTML                =    $(jourst).attr('maghrib');
                    document.getElementById("lblIsha").innerHTML                =    $(jourst).attr('isha');
                }
            });
        }
        </script>
<body onload="init()">

Donc sur chrome desktop ça marche parfaitement mais sur chrome android; le document.getElement("...").HTML ne charge pas les variables alors que d'après le network dans developer tool de chrome le fichier xml arrive bien. J'ai essayé console.log(xml) ça marche sur pc mais pas
sur android encore une fois pourtant pourtant d'après le network dans developer tool de chrome le fichier xml arrive bien. Je ne sais plus quoi faire j'ai aussi essayé ajax en synchrone ou asynchrone rien n'y fait.
J'attends donc avec impatience vos réponses éclairantes

Aucune réponse