Bonjour, j'ai créé un site. Au debut je mettait directement le css sur les élément html(style="...").
Ensuite j'ai eu la "très bonne" idée de vouloir faire une version mobile. Pour cela j'ai réunis toutes les règles css dans un seul et même fichier que j'inclue au debut de mon fichier html: <link rel="stylesheet" href="style.css"/> Le résultat est que ç'est encore pire sur mobile et que sur certain ordinateur ça ne marche pas non plus comme si il n'y avais plus de css(mise en page incorrecte).
Je sais plus quoi faire et j'y comprend rien car sur mon ordinateur ça marche :/
Merci d'avance
Bon alors je te conseille de rajouter par exemple : ton_fichier.css?version=1
Juste, est il possible que le navigateur enregistre la feuille de style dans le cache? Si oui, je pense avoir compris;)
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait bloquer la mise en cache en modifiant l'entete http envoyé par le serveur.
Oui mais pour tes utilisateur c'est meiux d'avoir le cache d'activer pour que ton site charge plus rapidement... par contre tu peut utiliser la l'inspecteur (je te donne la technique pour Chrome), dans l'onglet Network tu coche la case Disable Cache