Calendrier WordPress avec récupération de posts grâce à jQuery

Ajax mais là je ne sais pas trop qu’elle méthode suivre. Peut-être une url du genre : http://site/#day-28 qui ouvrirais la fenêtre pop-up … Donc si quelqu

2
Diverses questions :)

AJAX ? Si oui, par quel moyen ? Plugin + ajout dans app\_controller.php ? - Depuis le 2ème tutoriel, j'ai ajouté le template Grafikart à mon CakePHP afin de pouvoir être plus à l'aise

4
Gestion des notes

ajax mais jai des problemes a obtenir la presentation suivante: NOM |janvier|fevrier|mars|avril|juin Amadou | 12 | 13 | 10 | 10 | 10 Alpha | 14 | 12 | 10 | 17 | 10 Issa | 12 | 13 | 10 | 10 | 10 Beta

4
Fluidité dans Symfony ?

ajax. Cela va m'obliger à réinsérer dans le dom les élements de ma liste suite à l'appel à la fonction, et je trouve qu'on perd toute la beauté

1
SildeDown sur une image une fois qu'elle est complètement chargée

ajax créé à l'aide du plug-in [uploadify](http://www.uploadify.com/). Une fois l'image téléchargée sur le serveur, je remplis une DIV vide existante sur la page avec

2
Formulaire en base de données...

page et appeler la page en AJAX ? Parce que ça me parait bien trop compliqué de générer le formulaire à chaque fois non ? Comment procéderiez vous pour un tel besoin ?

1
problème UTF8

Ajax par le bias d'une page en UTF8 sans bom. Cependant ma base de données ne prend pas en charge les accents... J'ai jã©rã©mie à la place

1
Fichier TXT

écrire une shout sur le modèle du Tchat Ajax mais je ne voudrais pas non plus saturer la BDD quand il y a 20 membres sur le site merci à vous

5
Problème upload images simultané

Ajax) et là, je me retrouve à devoir le faire sur la page de modification de profil plutôt qu'à l'inscription. Pas vraiment dérangé, j'ai gardé le script

13
Probleme avec ma requête et les includes

ajax avec dataType: 'json' en paramètre... La requete s'execute "sans probleme" (Le code de statue est 200) mais cela m'affiche comme même l'erreur suivante : "SyntaxError: JSON.parse: unexpected

5