Intégration d'une maquette sous WordPress

Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.

3
Plugin Media un petit souci avec Crop

Html->image(sprintf($v'thumbf'],300,200)); ?> et dans ma route : Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias','action'=>'crop','plugin'=>'media'),array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format

0
Problème redirection login

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Auth','Cookie'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false,'membre'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset

3
Image et CSS

HTML : Ils vous accueillent… Ce que je veux c'est pouvoir afficher ces 3 images les unes en dessous des autres en ayant un margin pour les séparer. Voici ce que j'ai dans

7
Grenoble, Ingénieur de développement Java

HTML, AngularJS / Boostrap, JSF · Bases de données : bonnes connaissances SQL · Modélisation : UML Contexte technique : · Environnement: Eclipse, Maven, Jenkins, Sonar · Base de données : DB2, PostgreSQL · Serveurs d’application : Tomcat, Weblogic, JBoss

0
Problème alignement sous Mac

HTML du menu :   {% trans "Signup" %} | {% trans "Login"%}   Code CSS : ul#top-menu-container{ margin: 0 auto; padding: 0 auto; position:absolute; top:-38px; right:20px; text-align:right; width

1
Menu horizontal déroulant

html : Hommes tee-shirts sweats pantalons chaussures Femmes tee-shirts sweats pantalons chaussures Enfants tee-shirts sweats pantalons chaussures Accessoires Colliers Bracelets Casquettes Bandanas Soldes -10% -20% -25% -50% et mon code

1
Cherche travail

html CSs Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse : www.marco-camacho.com Application HRASAD

24
Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4
jQuery.post tableau

Html .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Code jQuery $(function() { $('input:radio').change(function(){ var agc = $(this).val(); var agc_key = $(this).attr("id"); /*$.each($("#header").data(), function(key, value) { alert(key + "=" + value); }); */ $("#header").data(agc_key, agc); }); $("#submit

3