Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2
Problème dropdown déroulant

HTML` ``` Ville Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Type de console Test Test Test Test Test Test Test Test Type de jeux Test Test

1
canvas javascript, déplacer le personnage

html avec la balise canvas , j'arrive à générer une map qui se place dans un canvas avec comme id canvasMap et mon joueur se trouve sur un autre canvas

63
tuto portfolio en grille

html()); $active = $detail; }); });``` ### Ce que je veux le soucis quand je clique sur une des images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve

13
Petit problème Waypoint, id Undifined

next(); } console.log(activeSection); //activeSection = $(this); var sectionId = activeSection.attr('id'); console.log(sectionId); $('ul li').removeClass('active'); $('ul li.' + sectionId).addClass('active'); }); ``` Mon html : ``` //bouton du header 1 2 3 ``` Merci beaucoup !

10
Problème d'actualisation/cache PHP
joxs,

html). J'ai essayé plusieurs navigateurs et mêmes plusieurs éditeurs, rien n'y fait ! Bref j'ai posté une vidéo pour que vous comprennez bien mon problème : [https://www.youtube.com/watch?v=EMt

3
pushHistory sur les onglet bootstrap

Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup

1
Insertion

html-css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description

1
php : Développer un site Jour 5

html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables

7
[jQuery] Récupérer les données d'une API

Merci d'avance ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` $(document).ready(function () { $.ajax({"https://www.data.gouv.fr/api/1/organizations/premier-ministre/", success: function(data){ $('#contenu').html(data); } }); }); ```

15