Afficher un seul élément d'un tableau array associatif

html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. Ces données sont des chiffres d'affaires rangés ainsi : id_ca (ex : 01) mois_ca (ex : 06) annee_ca (ex: 2016) chiffre

9
Questions sur Bootstrap

HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut

3
Scroll to top after Ajax effect

html,body').animate({scrollTop: 0}, 'slow'); }); $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop()

4
Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
Tourner l'ecran

html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis

11
AJAX / PHP

html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces

8
Manipulation du dom en javascript

html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction

9
Changement de couleur page heading - accordéon Bootstrap

html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème

1
Application online de filtre dans une galerie ?

ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux : ![](https://www.facebook.com/photo.php?fbid=562229543983663&l=aa27516418) merci de m'aide Bon journee

1
[Tuto formulaire de contact Cake2] Double envoie de mail !

validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)

4