Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.
Html->image(sprintf($v'thumbf'],300,200)); ?> et dans ma route : Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias','action'=>'crop','plugin'=>'media'),array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format
Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Auth','Cookie'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false,'membre'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset
HTML : Ils vous accueillent… Ce que je veux c'est pouvoir afficher ces 3 images les unes en dessous des autres en ayant un margin pour les séparer. Voici ce que j'ai dans
HTML, AngularJS / Boostrap, JSF · Bases de données : bonnes connaissances SQL · Modélisation : UML Contexte technique : · Environnement: Eclipse, Maven, Jenkins, Sonar · Base de données : DB2, PostgreSQL · Serveurs d’application : Tomcat, Weblogic, JBoss
HTML du menu : {% trans "Signup" %} | {% trans "Login"%} Code CSS : ul#top-menu-container{ margin: 0 auto; padding: 0 auto; position:absolute; top:-38px; right:20px; text-align:right; width
html : Hommes tee-shirts sweats pantalons chaussures Femmes tee-shirts sweats pantalons chaussures Enfants tee-shirts sweats pantalons chaussures Accessoires Colliers Bracelets Casquettes Bandanas Soldes -10% -20% -25% -50% et mon code
html CSs Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse : www.marco-camacho.com Application HRASAD
HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes
Html .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Code jQuery $(function() { $('input:radio').change(function(){ var agc = $(this).val(); var agc_key = $(this).attr("id"); /*$.each($("#header").data(), function(key, value) { alert(key + "=" + value); }); */ $("#header").data(agc_key, agc); }); $("#submit