html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver
HTML Attaquer Defendre JS var btn1 = document.getElementById('demAtt'); var btn2 = document.getElementById('demDef'); var nbA = Math.round(Math.random()); if(nbA === 0){ btn1.classList.remove('disabled'); } else{ btn2.classList.remove('disabled'); } function attack(){ console.log('I have clicked
HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens
HTML, Css et PHP. J'ai un projet de site web style reseau social. Je voudrais vos conseil. Devrais-je utiliser un framework, si oui lequel ? Quelle formation choisir ? Etc... Je vous
tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension
HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay
html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further
HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur
HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour
html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001