html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. Ces données sont des chiffres d'affaires rangés ainsi : id_ca (ex : 01) mois_ca (ex : 06) annee_ca (ex: 2016) chiffre
HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut
html,body').animate({scrollTop: 0}, 'slow'); }); $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop()
Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this
html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis
html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces
html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction
html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème
ligne en html que je peut le integrer dans mon site weebly voici une image qui ressemble a ce que je veux :  merci de m'aide Bon journee
validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)