Mise en ligne site web en Node JS sur Heroku

html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver

2
Evenement click sur bouton "disabled"

HTML Attaquer Defendre JS var btn1 = document.getElementById('demAtt'); var btn2 = document.getElementById('demDef'); var nbA = Math.round(Math.random()); if(nbA === 0){ btn1.classList.remove('disabled'); } else{ btn2.classList.remove('disabled'); } function attack(){ console.log('I have clicked

12
Hauteur d'une div remplie de

HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens

3
Un projet, Quelle formation choisir

HTML, Css et PHP. J'ai un projet de site web style reseau social. Je voudrais vos conseil. Devrais-je utiliser un framework, si oui lequel ? Quelle formation choisir ? Etc... Je vous

3
Tutoriel sur le Haml

tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension

1
ZoomBox Undefined is not a function

HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay

3
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3
Vidéos Grafitkart

HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur

3
Forcer le téléchargement de tous les fichiers NGINX

HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour

2
Tester un variable créer avec un "set" en twig

html ' ' si j'enlève le if, mais quand je met le 'if' cela m'afficher l'erreur "maVar does not exist" et en changeant le code par ``` {% set maVar = "C001

3