Référencement site web

content. Et j'ai respecter les normes W3C HTML (pas toutes celles en CSS car je rend le site compatible avec les anciens navigateurs) pour les ombres par exemple. Merci d'avance.

5
Acl - Requester users/groups - Plantage

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configuration AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); } } **UsersController.php** App::uses('AppController', 'Controller'); class

2
Changement de couleur page heading - accordéon Bootstrap

html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème

1
Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Récupérer des données de session php -> jQuery
JPH,

html avec un echo par exemple) ? 3/ Sinon Peut-on, avec un autre moyen, passer directement une variable de session utilisateur à jQuery sans passer par une requête Php mais

5
Titre centré + background

HTML Prochain match CSS h1{ height: 43px; display: block; font-size: 46px; line-height: 35px; margin: 12px 0px 36px 0; background: url(img/bg_title.png) right center repeat-x;/*La ligne grise

3
Recuperer un element

HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation MichKael 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent

2
Sélectionner l'enfants à l'événement

function(){ this.classList.remove('show'); }) } ``` Voici mon code HTML : ``` Bla bla bla bla bla lba. En savoir + Bla Bla bla bla En savoir + ``` Merci pour votre aide, bonne journé à vous tous.

6
Démarrer trois vidéos en même temps

HTML différentes et j’aimerais les démarrer exactement en même temps grâce à une quatrième page qui contiendrait un gros bouton démarrer les vidéos. Je ne sais pas trop quoi

3
Animation menu

dans le css, js et html et que je veux l'implanter sur mes pages cela ne fonctionne pas... Si quelqu'un veux bien m'aider a résoudre mon petit probleme :)

1