zoombox et galerie wordpress

html de Wp au code source de la galerie. J'ai bien essayé de l'ajouter au fichier \wp-includes\media.php dans la fonction gallery\_shortcode mais mon niveau quasi

2
Helpers cake php 2.0.5

Html->show('titre'); echo $lien Mais j'ai l'erreur suivante : **(!) Fatal error: Call to une fonction membre show() sur un non-objet dans C: \ wamp \ www \ gestion\_rdv \ app \ Controller

6
problème jquery ajax avec la methode each()

html sur le quel je voudrais appliquer la requete ajax sur chacun des liens suivant. ce lien1 ce lien2 ce lien3 ce lien4 ce lien5 ce lien6 mon problème est que cette

3
Problemme zoombox

faire se que je veut c'est a dire marcher :'( voici le code html de la photo en question et le head home var xr_nextpage="background%20bug.htm"; var xr_transition=1; var xr_transitiontime=2455;var xr_prevpage="index.htm"; var xr_btransition=-1; var xr_btransitiontime=2455; jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); });

5
Création de ??

joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?

2
Concepteur réalisateur multimédia (GOBELINS)

html, css, php, mysql et javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel

3
Probleme image

Html->image('images/index_07.gif', array('alt' => '','width'=>10,'height'=>52))?> donc la pas de souci mais par contre à un moment j'ai un et la je sais vraiment pas comment

1
Class Sanitize not found

html($this->data'Comment']'content'], array('remove' => true)); return true; } J'ai pourtant fait un import. Je tiens à précise que j'ai suivi le tuto blog-commentaire de Grafikart

1
HTML2pdf et cakephp 2.7.1

Html->link(' PDF',array('admin' => true,'controller' => 'Campagnes', 'action' => 'impression'),array('class'=> 'btn btn-orange btn-xs fa fa-arrow-left','title'=>'Imprimer')); ?> ``` ### Ce que je veux Je veux que lorsque

11
Rechercher dans un tableau

show(); }); ``` Et mon code html : ``` Nom Prénom Ville Type Editer Supprimer ``` Je n'arrive pas à trouver quelle partie du code Javascript il faudrait modifier si vous pouviez m'aider, merci ;)

2