Tuto "Formulaire de contact avancé" help!

html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir

10
Créer une bordure avec une fleche

Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid

15
Site assos sportive

html c'est fonctionnel [Texte du lien](http://abb-fit-dance.perso.sfr.fr) C'était le matin c'est pour ça que j'avais oublié le lien. Quelques cafés plus tard c'est mieux

4
reset les requette

HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post

21
PhpMyAdmin error #1064

ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci

7
problème de Route à partir de la racine du site

HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle

7
JS - perte d'une variable apres l'appel d'un modal (materialize)

HTML / CSS ``` Modal Header A bunch of text Agree ``` JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar

1
Template de réponse

HTML pour "voter" pour un message. - S'il obtient un certain seuil de vote (10 par exemple), il est "activé" et il apparait sur le topic (1 seule réponse auto

1
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6
Quelqu'un s'y connait-il en balises Blogger? Ou en Blogger tout court?

html, et une feuille css. Point. Donc tout s'entasse dans une même feuille. 2°) Blogger a ses propres balises (sinon c'est pas marrant) donc du coup j'ai un peu peur

8