html liée à du code javascript. """ function displayHeader() { var header = document.getElementById('header'), userName = printOptions.strName config = { elName: 'div', children: [ { elName: 'h1', text: userName}, { elName: 'h2', text: mainQuiz.strQuizName}, ] }; header.appendChild(createElFromDef(config)); } """ Cette
faussée ? A savoir également, que si j'accède à http:// /ulule/public Mon application fonctionne mais j'ai uniquement le html qui s'affiche, sans css, ni javascript, ni les assets...
html. Le problème c'est qu'en local j'ai bien accès a la page en utilisant la route mais une fois en prod cette route ne fonctionne pas. Alors
HTML à intégrer dans notre site. Toutefois, celui-ci une fois copier ne s'affiche pas correctement et est donc inutilisable : Voir exemple sur notre site d'essai -> https://www.auxportesdelabaie.fr
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location
HTML et CSS ) dans tout les sens IMPOSSIBLE de comprendre mon erreur. Je ne souhaite pas avoir la solution directe, je préfère être aiguillée afin de comprendre le pourquoi du comment
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers[] = 'MIME-Version: 1.0'; $headers[] = 'content-type: text/html; charset=utf-8'; // En-têtes additionnels //$headers[] = "From: " . $name . "\r\n"; $headers
html{ scroll-snap-type: mandatory; scroll-snap-points-y: repeat(100vh); scroll-snap-type: y mandatory; } header, .presentation, .skills { height: 100vh; scroll-snap-align: start; } ``` ### Ce que je veux Malgré
Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>