Ajouter une fonctionnalité à zoombox

image. En effet, je dois intégré dans un site, zoombox, mais sans toucher à la synthaxe html ("sauf pour mettre les class="zoombox zgallery1". Comment feriez vous? Merci d'avance.

1
Probleme de CSS

Voici mon code html et voici mon code css https://codeshare.io/29ZbwB voici une image du rendu https://zupimages.net/up/18/37/th1r.png Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci

7
zoombox et galerie wordpress

html de Wp au code source de la galerie. J'ai bien essayé de l'ajouter au fichier \wp-includes\media.php dans la fonction gallery\_shortcode mais mon niveau quasi

2
Visual studio code Mac/Windows

html et css) pour pouvoir continuer l'édition via un autre ordinateur, un asus avec windows cette fois ci. Le problème est que l'orsque j'ouvre mon site via le live

2
Problemme zoombox

faire se que je veut c'est a dire marcher :'( voici le code html de la photo en question et le head home var xr_nextpage="background%20bug.htm"; var xr_transition=1; var xr_transitiontime=2455;var xr_prevpage="index.htm"; var xr_btransition=-1; var xr_btransitiontime=2455; jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); });

5
Authentification web via Titanium

Password required"); }); La connexion se passe bien, si j'affiche this.responseText j'ai bien l'output html de "monURL", mais il n'essaye pas de se connecter. Une idée ? Merci,

3
Concepteur réalisateur multimédia (GOBELINS)

html, css, php, mysql et javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel

3
Probleme image

Html->image('images/index_07.gif', array('alt' => '','width'=>10,'height'=>52))?> donc la pas de souci mais par contre à un moment j'ai un et la je sais vraiment pas comment

1
Besoin d'aide avec jQuery Kwicks pour WordPress

html) de 156px par 340px lorsqu'elles ne sont pas dépliés. Une fois la souris passée dessus, elles se déploient et reprennent la taille originale. Tout va bien quand je le fais

0
Formulaire de contact PHP

HTML comme on le fait d'habitude avec du code PHP et ça ne fonctionne pas . J'ai également essayé de fermer le PHP et le ré-ouvrir mais pareil

1