Notification HTML5 API

HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site

2
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
Ajax sur foreach php

json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.

3
Comment avoir le contenu d'une vue
wYm,

this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.

14
Hauteur d'une div remplie de

HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens

3
Alignement d'un élèment dans la nav-bar [CSS]
Alex,

HTML: ``` Accueil Blog Tutoriels Forum Test ``` Son CSS: ``` #cssmenu .profil { display: inline-block; position: inherit; vertical-align: top; } #cssmenu { background: #f96e5b; width: 100%; } #cssmenu ul { list-style: none; margin: 0; padding

8
Tutoriel sur le Haml

tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension

1
Revenir au début du tableau JSON automatiquement

quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.

4
ajouter datatables Row details ( besoin d'aide )

html ``` GAMING LIVE REJOINS NOUS !!! Touts les Jeux {$envoie} Steam Statut Age {$ad} $(document).ready(function(){ load_data(); function load_data(is_category) { var dataTable = $('#product_data').DataTable({ "processing":true, "serverSide":true, "order":[], "ajax":{ url:"includes/fetch.php", type:"POST", data:{is_category:is_category} }, "columnDefs":[ { "targets":[2], "orderable":false, }, ], "language": { "processing": " " } }); } $(document).on('change', '#category', function(){ var category = $(this).val(); $('#product_data').DataTable().destroy(); if(category != '') { load_data(category); } else { load_data(); } }); }); ``` et voici ma page fetch.php qui va chercher mes resulats du tableau : ```

2
Paypal bouton

html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque

1