Menu jquery

HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre

0
PROBLEME JEUX DU JUSTE PRIX

HTML ``` Juste nombre Devine le nombre entre 0 et 100 !! 30 Commencer Plus ou moins

2
Probleme d'affichage CSS dans navigateur

html dans mon navigateur il ne lis pas mon css CSS : .header-scroll { text-decoration : none;} #header-scrollone { list-style: none;} ul li { list-style: none; display: table-cell;} span

2
Mettre un fond de particules à la navbar

html : ``` My portfolio My portfolio Home About Work Contact ``` et voici mon code css : ``` /* HEADER */ .header { width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; height: 90px; line-height: 90px; background

2
Cocher un radio bouton à partir d'un fonction JS

HTML des div pou les pop up: ``` Voulez-vous vraiment change le type de non conformité de la fiche ? Non Oui Voulez-vous vraiment change le type de non conformité

1
Je suis bloqué à 78/100 sur PageSpeed Insights

temps que les autres se téléchargent non ? ``` html, body{ font-family: proxima-nova, sans-serif; } ``` Voici le lien pour ceux qui veulent suivre les erreurs en live. https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=https%3A%2F%2Fwww.baticlub.com%2F Merci

3
problème de scroll en suivant le TP menu collant
YpH,

html : ``` Menu Collant LOGO Item 1 Item 2 Item 3 Item 4 Item 5 Texte ``` le css : ``` /* CSS Style */ *{ box-sizing: border-box; } .topBar{ background-color: #fff; height: 50px; line

1
Dossier image
Ybag,

html Dans celui ci, j'ai le dossier html/www où se trouve mon index.php J'ai également toutes mes autres pages php dans un dossier HTML/view Je souhaite créer un dossier

3
Progammation

html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place

1
Commencer à prévoir le responsive ?

HTML et CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours

5