ACL avec administration

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->loginRedirect = array('controller' => 'pages

1
Export CSV

this->autoLayout = false; Configure::write('debug','0'); } view/Article/index.ctp et dans AppController j'ai déclarer le helper CSV

6
Problème de routes / tutoriel Développer un site avec CakePHP, Jour1

Html->link($v'name'], $v'link']); ?> Le code de routes.php (app/config/routes.php) :

2
petites questions sur les form de cake :)

HTML standard? est ce que cake va pouvoir retrouver ses petits? ^^ Pourquoi je pose cette question? (Seconde question) C'est très simple, j'aurais souhaité avoir un input avec un placeholder

2
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4
FormHelpler 'div'=>false
Wash,

html** Created 2014-06-02 00:11:28 On peut remarquer que le 'label'=>false ne marche pas non plus.(même si je peux toujours mettre 'label'=>'') Merci d'avance

3
Associer du single page et du développement classique

html quand on veut faire du développement simple. Bref si vous avez des idées ou que cela vous intéresse aussi n'hésitez pas et mieux encore si vous avez des exemples

3
Bug après ajout d'un form

html sans la balise form et tout marchait correctement. je vous explique avant de glisser les images et scripts. Mon bouton poster perd sa classe 'disabled' lorsque la chaîne de caractère

1
Animer une "transition"

HTML: ``` Overview Détails Commande Profil ``` CSS: ``` .hidden{ position: absolute; left: 0; right: 0; top: 0; bottom: 0; display: none; z-index:-1 } .current{ z-index: 2; } .panelWrapper{ postion: relative; overflow

3
Cherche webdesigner bénévole

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider

3