Transmission d'un tableau de data via un formulaire

HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes

2
intégrer une vidéo you tube sur son site web

html et je le copie sur ma page web le code est de type : mais lorsque je vais sur le navigateur il n'y a rien est ce qu'il faut

2
Gros soucis avec Ajax

html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite

8
ST3 - install livereload

avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.

10
Système de room

html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context

9
Système de recherche perso sur Chrome

HTML]` `[DISCUSSION]` Je me demande qui tourne sur Chrome ? Vous avez dût remarquer que deuis quelques temps vous pouviez faires des recherche sur les sites web par exemple : Vous tapez

3
Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
Url images et include quel forme utilisé ?

html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour

1
Comparaison valeur formulaire / base de données
hong,

html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique

5