HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes
html et je le copie sur ma page web le code est de type : mais lorsque je vais sur le navigateur il n'y a rien est ce qu'il faut
html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
html(out); };[/code] Fonction pour écrire dans une room [code] window.ondataposted = function(p_message) { $("#postToRoom").attr("value","Post"); $mx._sendMessage($mx.Message('p_', _UNSUB, 'chat_room/post_to_room/facebook/'+curRoom.split('my_rooms/')[1], _ALL,''),{context
HTML]` `[DISCUSSION]` Je me demande qui tourne sur Chrome ? Vous avez dût remarquer que deuis quelques temps vous pouviez faires des recherche sur les sites web par exemple : Vous tapez
html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo
html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour
html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique