Problème d'animation jquery

html de la page index.php. artsgallery Bienvenue Je vous la souhaite la bienvenue dans la galerie d'art! Pour afficher la galerie, il faut que vous cliquer sur le bouton

1
Forcer l'utilisation d'une police Google

HTML, CSS3, JS ??) Les polices Google sont incorporées en utilisant le snippet "link" EDIT : Sur 3 navigateurs testés : Chrome, Firefox, Opera, je n'ai le problème que sous Firefox. Merci

6
Suppression Ajax Laravel 5

HTML : ``` {!! Form::open(['method' => 'DELETE']) !!} {!! Form::hidden('id', $activity->id) !!} {!! Form::close() !!} ``` JS : ``` $('.delete-confirm').on('click', function(e) { e.preventDefault(); sweetAlert({ title: 'Confirmation', text: 'Êtes vous sûr de vouloir supprimer

1
Probleme d'actualisation de hover

HTML ``` test de couleur fait un click pour rajouer un h1 ``` Voici mon code Jquery ``` $(document).ready(function() { //change la couleur lors d'un hover $(".h1_test").hover( function() { $(this

3
Zoombox et autre Jquery ne marchent pas sur des images

html): [code] [/code] En ayant pris soin de mofier la ligne imposée par zoombox par: [code]$('a.zoombox,.test a').zoombox();[/code] Le résultat ? Il ne s'obtient que lorsque je clic

1
Changer et rétablir un texte (onclick)

html : Afficher les options Quand je clique sur "Afficher les options" le texte se modifie bien en "Masquer". Ce que je voudrais c'est que quand je clique à nouveau

4
input de type passe ne cache pas les caracteres

problème est que dans mon formulaire le input de type pass ne voile pas les caractères. Je vous donne mon code html pour élucider ce mystère. Formulaire de connexion !!! Email Pass

4
Afficher/cacher ne DIV

HTML Albums voyages Légende folder N°1 000 photo(s) Le script $("div.flottante .sflottante").hover( function () { $(this).find(".sflottante2").show; }, function () { $(this).find(".sflottante2").hide; } ); Question subsiliaire Le but est à terme

1
URL REWRITE

/categorie/destockage-([a-z0-9\-]+)\.html$ /?rub=destock&cat=$1 [QSA,L] ``` Resultat : cette expression est tout simplement ignorée, comme si rien était dans mon fichier .htaccess Merci pour vos conseils.

12
supprimer une ligne de mon tableau

html qui affiche mes donnée dans une tabl sql dans ma base de donner , ce que je veux faire c'est de metrre un button a la fin de chaque

2